“très bon resto”
Avis sur La Mamounia

La Mamounia
Réservez avec
La Mamounia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 236 Restaurants à Valence
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 7 janvier 2014

Très bon resto marocain. Beaucoup de choix entre les tajines et les couscous. Service très agréable. Petit plus : réduction pour les étudiants.

Avis publié : 21 novembre 2013

très déçu.
Un décor sympa mais un peu pesant car surchargé. Table bancale calé avec des bouts de cartons.
Un service déplorable, serveur désagréable, indisponible, impoli, limite agressif...
Une attente interminable pour être servi. La nourriture n'a strictement rien de marocaine, si vous vouliez manger des plats marocain plein de saveurs, n'allez surtout pas la bas.
les plats sont très fade, sans saveur, une cuisine médiocre.
Les produits sont de mauvaise qualité et pas frais, la viande congelé n'a aucune saveur.
Enfin le prix, horriblement chère pour la qualité de la nourriture.
Aucun menu possible le samedi, donc uniquement a la carte, entrée plat dessert boisson, ont monte très vite a plus de 30 euros.
J'ai déjà mangé bien mieux pour bien moins chère.

Avis publié : 25 août 2013

Restaurant typique, dont la nourriture comme le service sont dignes d'éloges.
Le prix reste abordable et l'ambiance très feutrée et propice à la délectation des plats.
Le coucous est excellent et copieux.
Mon épouse et moi-même avons apprécié l'excellent moment que nous avons passé sur place.

Avis publié : 16 juin 2013

Restaurant marocain vraiment très bon! si vous voulez changer de style c'est l'occasion !
Après c'est peut etre un peu cher et pas à la portée de toutes les bourses. Le soir, seul le menu à 22€ est disponible et pour ce prix à par le couscous très copieux, on ne risque pas de se goinfrer avec les entrées aux samoussa et les desserts!
Dans l'ensemble c'est plutot positif et le cadre est très beau, on a vraiment l'impression d'être chez les arabes et le personnel est agréable!

Avis publié : 2 juin 2013

décoration magnifique, ambiance feutrée, plats excellents et variés, avec un service très attentionné, mais discret (à vérifier en cas d'affluence, car nous étions très peux nombreux ce jour là dans le restaurant); bref une très bonne adresse sur Valence, pour un repas en amoureux, par exemple.

Les voyageurs ayant consulté La Mamounia ont aussi consulté

Vous connaissez La Mamounia ?