“Un bon moment” 4 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Réservations
Cerdon, France
“Un bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Déjà, la cadre est sympa ( il faisait veau et nous avons mangé en terrasse), le personnel est souriant (bien que nous ne soyions pas des habitués). Nous avons pris la formule entrée + plat du jour à 12 €.... particulièrement apprécié les profiteroles aux tomates confites... suffisamment copieux sans être bourratif.. Si nous repassons par Valence, nous y ferons sans doute une nouvelle pause déjeuner.

• Visité en août 2014
    • 5 sur 5 bulles

Dijon, France
“Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Bon accueil, joli cadre, la cuisine est bonne, fait en direct (le chef travail à vu) avec des produits frais. Le gaspacho de tomate était excellent, le reste très bon aussi.

Visité en août 2014
Valence, Rhône-Alpes, France
“Le Milou”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Très bon, et assez copieux, avec un cadre sympathique et une superbe terrasse lors des beaux jours... Tout ça soutenu par un bon accueil ! Seul les prix sont un poil élevé. mais ce restaurant vaut le détour.

Visité en décembre 2013
Merci Martin et Hyeji... M
Rhône-Alpees
“Petit bouchon fort agréable.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Cela fais la quatrième fois que nous allons manger au Milou et cela fais la quatrième fois que nous en repartons extrêmement satisfaits. La cuisine (dont le risotto aux St Jacques) est délicieuse. Nous avons opté cette fois pour le tartare de saumon et le gaspacho aux ravioles fries en entrée puis le la bavette à l'échalote et le fameux risotto en plat. En dessert le café gourmand et ses mignardises et le millefeuille aux fraises nous ont comblé. Montant de l'addition apero compris: 49€.
En plus nous avons mangé sur la place de la pierre qui est à mon goût une des plus sympathiques de Valence avec ses arbres volumineux et sa tranquillité fort agréable. A rajouter à cela le service efficace et souriant, au top!!
Nous recommandons vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent à la fois sérénité et convivialité autour d'une bonne assiette.

Valence, France
“sympa !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

2ème fois que nous allons et toujours satisfait ! Pas d'accord avec le commentaire précédent. Accueil très sympa et nous ne pouvons pas dire que nous sommes des habitués. Cuisine de qualité avec des produits frais. Service efficace.
Nous n'avions pas le temps de prendre le dessert... Ce sera une bonne excuse pour y retourner !

• Visité en juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Milou ont aussi consulté

Valence, Drôme
Valence, Drôme

Vous connaissez Le Milou ? Partagez vos expériences !