“Bon burrito”

Classé n° 58 sur 230 Restaurants à Valence
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 26 juillet 2014 par mobile

Nous voulions un restaurant qui change de l'ordinaire et qui puisse nous régaler. Nous sommes donc allés à El Gaucho. Nous avons pris un burrito et nous nous sommes régalés. Rapport qualité prix correct. À faire !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant El Gaucho
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juillet 2014

beaucoup trop cher pour ce que l'on y mange. Accueil sympa, cadre pas mal, sans faute. Mais vraiment, beaucoup trop cher. Faut pas abuser, rapport qualité / prix : 4,25/20.

Avis publié: 27 mai 2014

personnel très sympathique, très belle terrasse, on voyage au Mexique en faisant un bon repas à Valence

Avis publié: 6 mai 2014 par mobile

Le personnel du Gaucho est vraiment au top, la déco un peu kitsch mais sympathique. Les plats ne sont pas transcendants mais très corrects, pichets de margarita.. à privilégier pour une soirée entre copains

Avis publié: 15 février 2014

accueil souriant et agréable. déco sympa (même si un petit coup de neuf ferait du bien)
les plats sont très bon, bien garnis, et les saveurs mexicaines sont bien là.
j'y vais régulièrement depuis des années, et je n'ai jamais été déçu.
par contre dommage que les prix augmentent souvent et un peu trop. les tarifs deviennent un peu élevés.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant El Gaucho ont aussi consulté

Valence, Drôme

Vous connaissez Restaurant El Gaucho ?