Tripadvisor

Paye Ta Crêpe
Commander en ligne
Classé n° 186 sur 255 Restaurants à Valence
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons très bien mangé, le choix est varié et les crêpes sont très bonnes. Leurs smoothies sont excellents !!

Date de la visite : septembre 2019
Écrivez un avisAvis (32)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 janvier 2020

Je vous déconseille d'aller manger labas que ce soit pour le goûter ou y manger. Trois fois que j'y met les pieds et déçu 3 fois. La première fois nous commandons 2 milkshakes, après une longue attente les milkshakes nous on étais servi avec du lait qui n'était pas au frigo dons milkshakes chaud. La deuxième fois des crêpes,après 20min d'attente les serveurs nous on oublier et ose dire qu'il ne se rappelais pas d'avoir pris notre commande. Troisième et dernière fois, après 50 min d'attente alors qu'il y avais que 2 clients dans le restaurants,deux bubble waffle qui n'étais pas du tout comme sur leurs photos et leur pub. En plus de tout sa c'est chère.. Bref je ne remettrais plus les pieds dans ce restaurant qui vous fais perdre votre temps et votre argent.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 12 décembre 2019

Nous sommes venu manger une crêpes salée ma copine a eu sa crêpe avant moi donc elle a commencer à manger à la réception de la mienne j’ai eu juste le temps de mangé 3 fourchette que cette dernière a recraché ce qu’elle avant dans la bouche avant que je vois un cafard, le serveur a demander à le voir nous avons donc quitter le restaurant. Je déconseille fortement les cafards sont porteur de microbes et le gérants n’a pas l’air de se sentir coupable alors que ce n’est pas la première fois

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 6 décembre 2019

Pâte à crêpe à consistance élastique, sûrement non artisanale, servie avec le ticket de la commande dans l'assiette, un chocolat chaud fait avec de l'eau, le tout recouvert d'un cache misère en chantilly (sûrement industrielle aussi), dans une ambiance discothèque et peu chaleureuse... Très mauvais rapport qualité / prix, accueil qui laisse à désirer. Bref, une bien mauvaise surprise. A éviter

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 24 octobre 2019 par mobile

On a commende une crêpe salé avec ma copine déjà la crêpe trop dure, mais encore ça va.
On commende une autre crêpe sucré en se disant on se fait plaisir, ma copine en coupant sa crêpe en deux elle à trouvé un CAFARD de dans, quand je l’ai vu j’ai craché ce que j’avais dans la bouche!!!!! Inadmissible!!! En plus de sa, aucun geste commercial rien! La jeune femme ne voulait même pas rembourser la crêpe au début !!! Du coup ma copine a pris une autre crêpe elle lui a juste remboursé la différence entre deux crêpes j’y retournerai plus jamais !!!

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Paye Ta Crêpe ont aussi consulté

Guilherand Granges, Ardèche

Valence, Drôme

Vous connaissez Paye Ta Crêpe ?