“Inde et Népal à notre porte !....”
4 sur 5 bulles Avis sur Kathmandu

Kathmandu
Classé n° 38 sur 220 Restaurants à Valence
Cuisines : Indienne, Asiatique, Népalaise
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Bourg-lès-Valence, France
“Inde et Népal à notre porte !....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Ce midi , petit resto entre copines : on pousse la porte , et nous voilà en Asie sans prendre l'avion ! décors typique , ambiance zen ; le personnel connait son affaire car d'origine népalaise ; le menu à 12€50 nous permet de gouter des beignets de légumes , poulet tandoo , riz basmati et autres régals dépaysants ;
La salle n'étant pas très grande , il vaut mieux réserver , surtout pour le soir . Autre avantage : de nombreux parkings alentours .
A conseiller à tous les amateurs de cuisine du monde .

• Visité en août 2013

“I love india”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Un super restaurant où le goût et les saveurs sont aux rdv quoi que il manque juste une chose un traducteur coller aux serveur lol vive les corovette lol.

• Visité en juillet 2013
Maisons-Alfort, France
“Un excellent restaurant indien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

A la recherche d'un restaurant indien à Valence, j'ai suivi les avis sur Tripadvisor et je n'ai pas été déçu.
Je suis un habitué des restaurants indien et je peux dire que celui-ci est particulièrement excellent. Des pakora très goûtus, des sauces bien épicées, un butter chicken délicieux, pas assez relevé à mon goût mais j'apprécie particulièrement les plats bien épicés...

Je recommande pour ceux qui apprécient la cuisine indienne, je n'ai testé la cuisine népalaise qui est proposée mais c'est suffisamment rare pour que l'on s'y intéresse.

• Visité en juin 2013
Toulouse, France
“Plats népalais et indiens”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

Ce restaurant qui ne paie pas de mine de l'extérieur est très agréable à l'intérieur. La carte propose deux types de cuisines. Le Népal et l'Inde. On retrouve les plats classiques indiens mais le plus, ce sont les plats népalais. Un régal!

Visité en novembre 2012
ardèche
“Repas hors du commun :)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Titulaire d'un coffret de cuisine ofrant 2 repas de cuisine "autours du monde", nous sommes allés au Kathmandu et en somme sorti ravi!!! le repas était pleins de saveurs indiennes et de nouvelle (pour nous) cuisine népalaise. Les prix sont plus que corrects et les plats tout à fait copieux. Nous nous sommes régalés!!!

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Kathmandu ont aussi consulté

Bourg-lès-Valence, Drôme

Valence, Drôme

Valence, Drôme
Bourg-lès-Valence, Drôme

Vous connaissez Kathmandu ?