“Très bon restaurant indien et népalais” 4 sur 5 bulles

Kathmandu
Classé n° 38 sur 219 Restaurants à Valence
Cuisines : Indienne, Asiatique, Népalaise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
valence
“Très bon restaurant indien et népalais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Je suis allée manger avec ma fille de 12 ans dans ce restaurant .Nous sommes enchantées de notre repas , merci aux tripadvisors qui nous l'ont conseillé .Le service est très sympa et les plats délicieux et très copieux .

• Visité en septembre 2013

Bourg-lès-Valence, France
“Inde et Népal à notre porte !....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Ce midi , petit resto entre copines : on pousse la porte , et nous voilà en Asie sans prendre l'avion ! décors typique , ambiance zen ; le personnel connait son affaire car d'origine népalaise ; le menu à 12€50 nous permet de gouter des beignets de légumes , poulet tandoo , riz basmati et autres régals dépaysants ;
La salle n'étant pas très grande , il vaut mieux réserver , surtout pour le soir . Autre avantage : de nombreux parkings alentours .
A conseiller à tous les amateurs de cuisine du monde .

• Visité en août 2013
“I love india”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Un super restaurant où le goût et les saveurs sont aux rdv quoi que il manque juste une chose un traducteur coller aux serveur lol vive les corovette lol.

• Visité en juillet 2013
Maisons-Alfort, France
“Un excellent restaurant indien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

A la recherche d'un restaurant indien à Valence, j'ai suivi les avis sur Tripadvisor et je n'ai pas été déçu.
Je suis un habitué des restaurants indien et je peux dire que celui-ci est particulièrement excellent. Des pakora très goûtus, des sauces bien épicées, un butter chicken délicieux, pas assez relevé à mon goût mais j'apprécie particulièrement les plats bien épicés...

Je recommande pour ceux qui apprécient la cuisine indienne, je n'ai testé la cuisine népalaise qui est proposée mais c'est suffisamment rare pour que l'on s'y intéresse.

• Visité en juin 2013
Toulouse, France
“Plats népalais et indiens”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

Ce restaurant qui ne paie pas de mine de l'extérieur est très agréable à l'intérieur. La carte propose deux types de cuisines. Le Népal et l'Inde. On retrouve les plats classiques indiens mais le plus, ce sont les plats népalais. Un régal!

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Kathmandu ont aussi consulté

Bourg-lès-Valence, Drôme

Valence, Drôme

Vous connaissez Kathmandu ?