“envi de voyager”

Options : Réservations
valence
“envi de voyager”
Avis écrit le 8 août 2014

Un restaurant super, sur place ou a emporter, accueil tres agreable, patience du serveur pour expliquer les plats. Cadre agréable sur une musique indienne^^ plat copieux et varier.. j ai vraiment passer un bon moment.. experience a renouveller avec plaisir.

• Visité en juillet 2014

Montelier, France
“Bonne adresse végé”
Avis écrit le 3 août 2014

Un restau aux plats typiques (mais pas relevés, sans doute "adaptés" à nos habitudes), de très bonne qualité.
Une adresse à retenir pour les végétariens, même si les tarifs sont un poil élevés.

• Visité en janvier 2014
Valence, France
“trés moyen”
Avis écrit le 23 juin 2014

Les plats sont peu épicés pas très relevés pour un restaurant de ce type,
Les tarifs élevés par rapport au plat
Les accompagnement (riz, naans) sont en suppléments ce qui est assez malvenu surtout pour le riz.
Globalement déçue

• Visité en octobre 2013
“dubitative...”
Avis écrit le 25 décembre 2013

nous avons pris un menu , l'entrée du poulet mariné super....le plat un peu déçu par le riz "au safran"qui n'est au final que du riz basmati réchauffé avec un ou 2 grains oranges (il serait peu être plus sympa de mettre de safran dans l'eau de cuisson ou même mettre un peu de curcuma pour donné de la couleur....) j'ai pris du poulet avec une sauce aux fruits sec tomate crème épices....ce plat était bon mais mon voisin de table avait pris une sauce censé être différente en goûtant on a pas vu de différences particulières....

le dessert .....gâteau de semoule sans aucune saveur particulière si ce n'est celle du lait chaud aucun accompagnement ...dommage.

ambiance super , service efficace et agréable ...il ne manque pas grand chose.

• Visité en novembre 2013
Romans-sur-Isère, France
“excellente adresse”
Avis écrit le 1 décembre 2013

J'ai découvert ce restaurant il y a quelques années et depuis je ne m'en lasse pas. Le service est impeccable, le personnel très accueillant. Le midi ou le soir les différents menus conviendront à tous. Je conseille vivement la spécialité du chef : boulettes d'agneau farcis au fromage... Le menu à 16,50 euros est plus que correct. Pensez à réserver le weekend. J'ai fait découvrir ce resto à bien des personnes et toutes sans exception ont beaucoup aimé. Je vous le conseille vivement :)

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Kathmandu ont aussi consulté

Bourg-lès-Valence, Drôme

Bourg-lès-Valence, Drôme
Guilherand Granges, Ardèche

Vous connaissez Kathmandu ?