“Pas mal du tout ” 4 5 étoiles
Avis sur chez grand mere

chez grand mere
Classé n° 9 sur 206 Restaurants à Valence
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Pas mal du tout ”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Trouvé par hasard au cours d'une balade dans le centre de Valence.
Petit resto sympa. Le personnel était très sympa et attentionné. Le temps d'attente pour être servi très raisonnable, ce qui devient rare.
Nous avons pris un menu du jour à 13€ qui était plus que correct : salade du maraîcher avec caillette, épaule de veau braisée avec flanc de légumes et petites rattes sautées à l'ail et pour terminer un gâteau petite fille.
Le tout fait maison comme indiqué clairement dans le restaurant et ça se confirme à la dégustation.
Bref un très bon petit repas pour un prix raisonnable.

Par contre, comme jamais rien n'est parfait, un petit reproche en ce qui concerne le fonctionnement du restaurant, les deux salles sont séparées sans communication entre elles. Pour passer de l'une à l'autre, il faut sortir dehors, occasionnant un vas et vient continuel des serveurs, qui peu vite devenir désagréable à la longue si vous êtes près de la porte d'entrée.
Même chose, si vous êtes dans la salle de gauche (quand on est face au restaurant), on est obligé de sortir et d'aller dans l'autre pour régler l'addition. Pas très pratique.
Si vous en avez la possibilité, préférez la salle de droite.

En conclusion, je recommande ce sympathique petit restaurant, mais il serait bien que la direction revoit ce système qui pourrait faire fuir des clients.

“Gargantuesque”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Rapport qualité/prix excellent.
Les portions peuvent être trop grosses.
Les produits sont bons
Un bémol pour la cuvée de la maison. Le Viogner est, lui, excellent!

Visité en février 2014
grenoble
“chez grand mere mieux vaut etre couvert”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

La nourriture etait bonne, seul point possitif. Avec l agrandissement du restaurant on nous a balladé d une salle a l autre.
les serveurs desagreables font des allées retours d une salle a l autre et laissent la porte ouverte. On a eu froid tout le long.

Visité en février 2014
Languedoc-Roussillon, France
“excellente surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

les rues de Valence un soir en hiver sont plutôt calmes, voire vides, c'est normal, les promeneurs se sont arrêtes chez Grand Mère, où le décor, mélange de Formica et d'objets des années 50 60, est très accueillant. La carte aussi est accueillante, le saucisson brioché, la bombine ou ragoût ardéchois, le bras de gitan, sont fameux et copieux, la carte des vins est tout a fait correcte, les tarifs doux, le personnel attentionné, excellente adresse.

• Visité en janvier 2014
Guilherand, Rhone-Alpes, France
“Repas correcte pour un prix correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Pas de problèmes d'amener des amis manger "Chez Grand Mère", bon accueil, bon service, personnels sympathique, cadre atypique, bon choix goûteux en plats, addition correcte. Pour moi et mes amis bon rapport qualité prix. Salade camembert au miel, bien, joue de bœuf en sauce, excellent. Très bonne soirée. j'y retournerais sans problèmes. Ah oui le poulet aux morilles avec suppléments, il y a vraiment des morilles en nombre hummmmm.......

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté chez grand mere ont aussi consulté

Vous connaissez chez grand mere ? Partagez vos expériences !