“chambre bruyante mais bon service”

Novotel Valence Sud
N° 6 sur 20 Hôtels à Valence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Dijon, France
“chambre bruyante mais bon service”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2011

Repos perturbé par le bruit constant des voitures sur la route et l'autoroute,l'isolation des fenêtres de ce côté de l'hôtel n'est pas suffisante.J'ai trouvé aussi médiocre la qualité du repas pour un Novotel.
Le personnel est efficace et souriant,ce qui est tout de même un plus.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Palaiseau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons atterri au Novotel de Valence totalement par hasard sur la route des retours de vacances, avec nos 3 enfants.
Nous avons pris une suite familiale avec chambre pour nous et une autre pour les enfants.
La chambre était propre, grande et très pratique.
Petit bémol : il n'y avait pas de lit bébé (heureusement que nous avions pris le nôtre !), du coup le petit déjeuner nous a été offert en compensation.
Le restaurant nest pas d'une qualité extraordinaire mais les prix ne sont pas très élevés, donc pas de déception à ce sujet là.

Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

Un hotel dans lequel après 5 minutes on se sent déjà chez soi. Notre chambre était spacieuse, propre, température idéale, petit déjeuner complet, personnel qualifié accompagné d'une bonne humeur. Petit + : possibilité de mettre de la musique dans la salle de bain, café et thé gratuit dans la chambre. Je conseil surtout de manger le petit déjeuner sur la terrasse avec le bruit de l'eau (cascade).

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

Hôtel très bien équipé, chambres calmes. Restauration sur place. Bon rapport qualité/prix.

Une des caracactéristiques d'intérêt des hôtels Novotel est la très bonne isolation phonique des chambres

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Normandie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

Très bon Hotel, calme, propre, dans un joli cadre avec piscine. Le personnel est à votre écoute et sympathique. litrerie de bonne qualité.
Nous avons profiter d'une offre promotionnel sur le site accor-hotels.
Nous avons maintenant une adresse pour un prochain séjour à valence.

Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Cet hôtel fut une agréale halte sur la route des vacances. Nous avons apprécié la chambre calme et le dîner au bord du ruisseau. Idéal avec enfants qui partagent la chambre des parents, ne paient pas le petit déjeuner, et pour le dîner un menu spécial leur est destiné.