“Hotel d'un bon niveau”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un membre de TripAdvisor
“Hotel d'un bon niveau”
Avis écrit le 4 novembre 2011

L'hôtel Novotel de Valence Sud est un établissement moderne et fonctionnel, dont les chambres, vastes et lumineuses, ont été refaites aux nouvelles normes Novotel. Un grand parking fermé permet de garer sa voiture facilement. Le personnel est aimable et de bons services. Le petit déjeuner buffet est complet et varié.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Avis écrit le 3 novembre 2011

En déplacement sur Valence pour le travail , j ai passé 2 nuit dans cet hôtel . Chambre sympathique et confortable . La salle de bain et wc assez propre. L emplacement de l hôtel extra, accès facile avec parking. Personnel sympathique. Par contre le dîner servi froid. Le seul hic de cet hôtel à mon avis. À recommander quand même pour le prix

• Séjour du novembre 2011
Nice, France
Avis écrit le 31 octobre 2011

Lorsque nous sommes arrivés (environ 20 h 00) dans notre chambre. Tout avez l'air normal, mais lorsque nous nous sommes lavés les mains des traces de dentifrice, savon et poils était présent un peu partout et le pire restait à venir lorsque ma fille de 7 ans s'est assise sur la cuvette collante d'urine. Une honte.
De plus à la réception seul 1 personne était présente et personne pouvait monter nettoyer la chambre, c'est ma femme et moi même qui avons nettoyé les sanitaire....
Une indemnisation a été faites par le directeur très gêné de la situation mais le mal était fait.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 26 octobre 2011

L'hôtel est situé en bordure de la ville et est facile à trouver car il est aussi bien indiqué. Le parking est fermé. Le personnel est aimable et serviable. Il n'hésite pas à renseigner pour rendre le séjour plus agréable. Les chambres sont classiques dans l'esprit Novotel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 25 octobre 2011

accès aisé par la route.
parking bien organisé
accueil très satisfaisant
grande chambre (privilégier le côté rivière) bien équipée.
literie très confortable.
salle de bain propre avec wc séparés
bonne brasserie qui dispose d'une carte équilibrée et d'un cadre reposant.
cet hôtel présente un bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 10 octobre 2011

Très bon hôtel, bien situé près d'une sortie d'autoroute. J'y vais régulièrement , étape française, lors de voyages en Espagne ( 4 fois par an ). Accueil toujours parfait , bon petit déjeuner. Les chambres devraient être un peu mieux chauffées car je voyage avec des personnes âgées qui ont plus vitre froid. Réglage du chauffage difficile.

• Séjour du octobre 2011