“excellente table !”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Valence, France
“excellente table !”
Avis écrit le 18 février 2014

lors de nos recherches immobilières dans la superbe ville de valence nous étions sans logement
nous avons donc fait confiance à l'enseigne novotel pour l'hébergement et quelle bonne surprise d'avoir choisi de dîner sur place
le repas était sublime, les conseils du serveur en accords mets et vins avisés, le service discret et professionnel alors qu'il y avait du monde
pas d'attente, des plats chauds servis chauds,pas de précipitation, tout cela pour dire bravo et merci

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
MASTORAKIS O, Gérant de Novotel Valence Sud, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Monsieur,

Vous avez pris le temps de donner votre avais et de nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

A très bientôt chez Novotel.

Olivier MASTORAKIS
Directeur

Sainte-Maxime, France
Avis écrit le 17 février 2014

Tout est bien dans cet hotel : l'accueil très coopératif , la chambre calme confortable avec un grand lit moelleux, le diner dans une belle salle à manger, service impeccable et nourriture due à un bon chef y compris le dessert . Il faut signaler que les frites (excellentes) accompagnant le mignon d'agneau sont des pommes allumettes. On se demande pourquoi certains restaurants proposent des pommes frites épaisses grasses et souvent découpées à la main ce qui fait qu'aucune n'a la meme cuisson !Un très bon dessert cloturait ce bon diner.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Un hôtel correcte avec une bonne table au restaurant . Les chambres mal insonorisées . Un Novotel comme il se doit . Les chambres propres et assez grandes . Un accès rapide et facile . Un grand parking . Un prix raisonnable . On voudrait un vrai Spa .

Séjour du janvier 2014
Annecy, France
Avis écrit le 22 janvier 2014

Tés bien situé sur les axes Nord/Sud, Personnel très aimable et compétant, une vue formidable de la salle de restaurant, et selon où se situe votre chambre, une vue reposante !!!
Juste un petit Hic côté restauration en chambre, bien préciser les cuissons! En salle rien à redire sinon que les cuisiniers devraient être plus discrets, car nous avons vue direct sur la cuisine, et un des cuisinier ferait bien de se couper les cheveux !!! Mais bon, j'ai apprécié l'ensemble !

Astuce pour la chambre : Demander chambre sur la forêt
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires