“Nous avons du tomber un mauvais jour............” 2 5 étoiles

Novotel Valence Sud
N° 7 sur 21 Hôtels à Valence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Thonon-les-bains, France
“Nous avons du tomber un mauvais jour............”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Escale un dimanche soir . Sommes arrivés en même temps qu'un groupe de 140 cyclistes....le personnel malgré cette invasion a été disponible pour nous tout de suite. Diner au restaurant agréable, repas bon mais sans plus, personnel très gentil et disponible. Nuit difficile : Literie très dure (même les Ibis ont changé leur literie) .... le groupe a fait du bruit dans l'hotel assez tard dans la nuit, les chambres sont très mal insonorisées. Il faut dire que l'hotel est vieillissant.
Cerise sur le gâteau : nous faire réveiller par la réception 3 fois à 6 heures du matin...c'était l'heure du départ du groupe de cyclistes, impossible de se rendormir avec le chambardement. La réception ne s'est même pas excusée, nous disant juste qu'ils avaient eu beaucoup de réveils à programmer et que l'erreur est humaine...
Au petit déjeuner, beaucoup de mal à obtenir un café, le personnel était occupé ailleurs.... et visiblement énervé .... je ferai juste remarquer à la direction de cet hotel que, certes, l'erreur est humaine, mais que nous, clients, avons encore le droit de faire des remarques, surtout lorsqu'elles sont aussi appropriées. Merci encore pour les cafés et croissants offerts, mais vous comprendrez bien que, quitte à payer 130€ une chambre, je choisirai un autre établissement la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : SI vous dormez la fenêtre ouverte, évitez la chambre 514, qui est juste en face de la petite cascade...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Bel hôtel au calme malgré la proximité de l'autoroute. Chambre spacieuse avec literie de très bonne qualité. Ne partez pas sans avoir pris le petit déjeuner ...produits de qualité, beaucoup de choix et ils ont les Thés de la maison Kusmi Tea.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

lors de nos recherches immobilières dans la superbe ville de valence nous étions sans logement
nous avons donc fait confiance à l'enseigne novotel pour l'hébergement et quelle bonne surprise d'avoir choisi de dîner sur place
le repas était sublime, les conseils du serveur en accords mets et vins avisés, le service discret et professionnel alors qu'il y avait du monde
pas d'attente, des plats chauds servis chauds,pas de précipitation, tout cela pour dire bravo et merci

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
MASTORAKIS O, Gérant de Novotel Valence Sud, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Monsieur,

Vous avez pris le temps de donner votre avais et de nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

A très bientôt chez Novotel.

Olivier MASTORAKIS
Directeur
Sainte-Maxime, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Tout est bien dans cet hotel : l'accueil très coopératif , la chambre calme confortable avec un grand lit moelleux, le diner dans une belle salle à manger, service impeccable et nourriture due à un bon chef y compris le dessert . Il faut signaler que les frites (excellentes) accompagnant le mignon d'agneau sont des pommes allumettes. On se demande pourquoi certains restaurants proposent des pommes frites épaisses grasses et souvent découpées à la main ce qui fait qu'aucune n'a la meme cuisson !Un très bon dessert cloturait ce bon diner.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Dubaï, Émirats arabes unis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Un hôtel correcte avec une bonne table au restaurant . Les chambres mal insonorisées . Un Novotel comme il se doit . Les chambres propres et assez grandes . Un accès rapide et facile . Un grand parking . Un prix raisonnable . On voudrait un vrai Spa .

Séjour du janvier 2014