“Novotel Valence Sud”

N° 6 sur 20 Hôtels à Valence
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Nice
Avis écrit le 18 juin 2014

Très déçu pas à la hauteur d'un NOVOTEL .
Le cadre est très sympa, les chambres agréables malheureusement
Chambres et SDB sales araignée géante, frigo en panne ( changer après 48h), salade de fruits moisie même le maître d'hotel était horrifié qu'on ait pu nous servir une telle salade de fruits FRAIS ... merci au responsable qui nous a offert une nuit et un repas en guise de dédommagement mais bon séjour plus que moyen du coup...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

OLIVIERS M, Gérant de Novotel Valence Sud, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir consacrer de votre temps pour nous faire part de vos commentaires suite à votre dernier séjour dans notre établissement.

Je vous présente mes plus sincères excuses pour la mauvaise qualité du dessert qui va été servi et pour la propreté de la chambre.

J'ai déjà transmis votre commentaire à mes équipes et faisons en sorte que cela ne se renouvelle pas.

J'espère que vous aurez apprécié notre geste commercial.

Nous serons ravis de vous revoir dans notre établissement et n'hésitez pas à m'appeler personnellement pour votre prochaine réservation de chambre.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement

Olivier MASTORAKIS
Directeur
tél : 04 75 82 09 09
Cagnes Sur Mer
Avis écrit le 7 juin 2014

Hôtel très sympa avec très beau cadre piscine petit rivière du cote des chambres dites jardins..la literie est très bonne et les chambres sont très propres..très bons choix de chaînes télévisions et qualité Tv très bien aussi

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cannes, France
Avis écrit le 31 mai 2014

Chambres spacieuses, propres et modernes. Personnel aimable, accueillant et efficace
Agréable diner dans la véranda. Une bonne étape, sure et reposante avec un parking sécurisé
J'oubliais ! Le Petit déjeuner, en formule buffet est très sympa

Astuce pour la chambre : La chambre 421 donne sur une petite rivière très arborée, c'est reposant et bucolique
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux