“Très contemporaint à l'intérieur !” 4 5 étoiles

Novotel Valence Sud
4.0 sur 5 Hôtel   |   217 Avenue de Provence, 26000 Valence, France   |
N° 6 sur 21 Hôtels à Valence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Très contemporaint à l'intérieur !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

De loin, quand on arrive, on prend peur en voyant cet horrible batiment style années 70. Heureusement, bonne surprise en y entrant : il a été complètement rénové, et le style contemporain est agréable.
Grande chambre, possibilité de room service, piscine agréable, et restaurant avec une terrasse donnant sur un petit ruisseau très charmant !
Service de qualité, bon niveau de Novotel.
Proximité autoroute A7, tout en étant au calme.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
OLIVIERS M, Gérant de Novotel Valence Sud, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur Tripadvisor.

J'ai transmis votre message à mes équipes qui ont apprécié.

Nous sommes en réflexion pour la rénovation des extérieurs de l'établissement et votre remarque nous encourage à avancer dans cette réflexion.

Nous serons ravis de vous revoir à nouveau.

Recevez, cher Monsieur, mes sincères salutations.

Olivier MASTORAKIS
Directeur Novotel Valence Sud

Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Bonne étape. Equipe sympathique et serviable. Restaurant : Carte classique de la marque simple et bonne. Chambres propres et bien agencées. TV un peu petite pour 2014... terrasse agréable fraiche et ombragée.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

sur les chemins des vacances, idéal pour une étape. Suite spacieuse, très bien agencée, agréable. Litérie excellente. Accueil charmant et pro. Piscine parfaite. Room-service rapide et de bonnes qualités, idem pour le petit-dej.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marcq-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

c'est un Novotel. Ni plus, ni moins.Les standards de la chaine sont parfaitement maitrisés et les parties communes comme la chambre sont modernes et de bon goût.Après un long trajet, la piscine était un belle surprise dont j'ai pu profiter avec mon fils.Le restaurant en terrasse donnant sur une petite rivière bordée d'arbres nous a fait profiter d'un beau panorama, aussi charmant qu'inatendu.un personnel discret, souriant et disponible donne à cet établissement un standing de qualité supérieure.Jolie surprise !

Quaregnon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Le personnel est très aimable, accueillant, de bon conseil. La literie est bonne et la chambre est propre. Le canapé lit version 2 places est très pratique avec deux enfants
L'hôtel est proche de l'autoroute donc très pratique pour une étape.
Nous y faisons étape depuis quelques années et nous ne sommes pas déçus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille