“Super hotel”

Novotel Valence Sud
N° 6 sur 20 Hôtels à Valence
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Très bon hôtel à 2 minutes de l'autoroute près d'une rivière dans un environnement très calme. Nous avons surtout apprécié le petit déjeuner très complet avec de très bonnes viennoiseries sous la véranda.

• Séjour du juillet 2014
Lille, France
Avis écrit le 4 août 2014

Hôtel situé à 2 kms de la sortie d'autoroute, en face d'une station total access. Parking clos sécurisé. L'intérieur de l'hôtel est moderne. L'accueil par le personnel est très professionnel.
La chambre triple est spacieuse et bien équipée. Penderie, climatisation, tv écran plat, WC indépendant, wifi gratuit, cafetière et frigo avec deux bouteilles d'eau offertes.
L'hôtel comporte également une belle terrasse ainsi qu'une piscine, un sauna et une salle de fitness. Un bar est à disposition ainsi qu'un jeu vidéo pour les enfants.
A proximité de l'hôtel se trouve un courtepaille, mais je vous conseille le restaurant du novotel pour la qualité de son service et de sa cuisine. La carte est variée avec des prix corrects.
le petit déjeuner est copieux, comme dans tous les novotels.
Une bonne adresse pour une soirée étape. Comptez 230 euros environs pour une famille de trois avec repas et PDJ inclus.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Catastrophique, équipe totalement dépassée, incapable de faire face à une affluence moyenne. Cuisine prétentieuse mais sans goût. Service correct, si on accepte l'idée qu'il est plaisant de ne ne pas avoir à le faire soi-même!!!!!. Bref, en cas de bouchons, arrêtez-vous avant ou après, même un camping vous proposera plus de propreté et de service. Bonne route à tous, nous étions adeptes des Novotel avant de connaître celui de Valence.

Séjour du août 2014
Avis écrit le 31 juillet 2014

De loin, quand on arrive, on prend peur en voyant cet horrible batiment style années 70. Heureusement, bonne surprise en y entrant : il a été complètement rénové, et le style contemporain est agréable.
Grande chambre, possibilité de room service, piscine agréable, et restaurant avec une terrasse donnant sur un petit ruisseau très charmant !
Service de qualité, bon niveau de Novotel.
Proximité autoroute A7, tout en étant au calme.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
OLIVIERS M, Gérant de Novotel Valence Sud, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur Tripadvisor.

J'ai transmis votre message à mes équipes qui ont apprécié.

Nous sommes en réflexion pour la rénovation des extérieurs de l'établissement et votre remarque nous encourage à avancer dans cette réflexion.

Nous serons ravis de vous revoir à nouveau.

Recevez, cher Monsieur, mes sincères salutations.

Olivier MASTORAKIS
Directeur Novotel Valence Sud
Grasse, France
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Bonne étape. Equipe sympathique et serviable. Restaurant : Carte classique de la marque simple et bonne. Chambres propres et bien agencées. TV un peu petite pour 2014... terrasse agréable fraiche et ombragée.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 27 juillet 2014

sur les chemins des vacances, idéal pour une étape. Suite spacieuse, très bien agencée, agréable. Litérie excellente. Accueil charmant et pro. Piscine parfaite. Room-service rapide et de bonnes qualités, idem pour le petit-dej.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille