“Bon hôtel pour y réaliser une étape d'une soirée”

Novotel Valence Sud
N° 6 sur 20 Hôtels à Valence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 20 août 2014

Nous allons presque chaque année à cet hôtel car il constitue une excellente étape. En effet, l'hôtel est proche de l'autoroute, au sud de Valence.
Même si l'extérieur est "triste", c'est bien différent à l'intérieur avec un cadre moderne, au standard de la chaîne Novotel. Le restaurant est agréable avec une terrasse importante qui donne sur une petite rivière.
Le service est très gentil et les personnes s'assurent toujours de votre confort.

Il s'agit clairement d'un hôtel d'étape, n'y comptez pas passer vos vacances.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Valence Sud
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2014

bel hôtel au calme - confortable - personnel aimable, accueillant - belle terrasse du restaurant (rivière, végétation) - très bonne cuisine - pour finir : petit déjeuner copieux, varié
bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : belle chambre confortable, silencieuse - petites attentions touchantes (café, nougat, gel douche, sa...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
Avis publié: 18 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
Avis publié: 18 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 17 août 2014 par mobile

Du classique pour ce Novotel situé idéalement pour une étape au retour des vacances. Décoration moderne, chambre pour 4 spacieuses et propres. Restaurant de bonne facture avec des prix raisonnés. Petit déjeuner satisfaisant. Accueil chaleureux et professionnel. Un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2014
Avis publié: 14 août 2014

Petite halte sur notre route pour une nuit.
Fortement déçue du début à la fin !

Nous avions réservé une chambre 2 adultes, 1 enfant et 1 bébé.
Nous avons eu une chambre avec un lit double et 1 canapé lit (pas très pratique pour faire dormir BB !)
Après réclamation nous avons eu un lit parapluie placée dans l'entrée car pas de place, nous avons dû nous même replier une partie du canapé afin de faire rentré le petit lit dans la partie chambre.

Nous n'avons jamais eu de serviettes pourtant réclamées, peut être simplement parce qu'il n'y avait pas d'eau chaude ce soir là.
Certes il y a eu un problème, mais après plusieurs heures de route rien de tel qu'une bonne douche avant un restaurant en ville.
Et bien la douche fût transformée en lingettes party en attendant le retour de notre dîner.

De plus j'ai trouvé la propreté limite.

Bref, je cherchais avant tout un endroit pour faire un arrêt, j'ai pu me reposer mais c'est tout.
Je me suis fiée au nom qui n'a rien à voir avec l'établissement.

Avis publié: 9 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple