Tripadvisor
Contrôle des avis
1 136 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 janvier 2020

Le 5ème étage est rénové. Les chambres sont confortables avec douche et wc séparés.
TV grand écran, petit frigidaire, une bouilloire, wifi gratuit et rapide, très bonne literie.
Manque un grand miroir à l'entrée et un porte savon vers la douche.
Pdj correct et repas moyen.

Date du séjour : janvier 2020
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
OLIVIER M, Manager de Novotel Valence Sud, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Vos 2 remarques ont déjà été prises en compte dans nos travaux. Ces 2 points seront bientôt mis en place. Merci

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 8 janvier 2020

Un nouveau séjour très agréable de plusieurs nuitées dans cet établissement. La chambre est au standing classique Novotel mais ce qui fait la différence, c'est l'accueil du personnel, la qualité de la restauration avec des propositions autres que la carte classique Novotel et la vue sur une forêt et une cascade de la salle de restauration. Petit-déjeuner varié. Dommage que le service restauration n'était pas ouvert le soir du 31/12 ...

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
OLIVIER M, Manager de Novotel Valence Sud, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2020

Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Nous vous présentons nos meilleurs voeux pour 2020.

Recevez, chère Madame, cher Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 7 janvier 2020

Ayant eu une très bonne expérience la veille au Novotel de Courcouronnes j'avais choisi comme étape avant de rentrer sur Nice le Novotel de Valence Sud. J'avais effectué par internet la réservation l'après midi même vers 15h pour une chambre familiale pour 3 personnes + 1 chien avec une arrivée estimée vers 18h30. Arrivé à la réception de l'hôtel pas de soucis le réceptionniste était sympathique et m'a fait mon check in sans soucis. L'ascenseur étant sollicité par pas mal de clients je décidais de me rendre par les escaliers de l'hôtel . La je doit dire que je notais déjà clairement que l'aspirateur n'était pas passé comme il faut. Sur les côtés je remarquais une poussière blanche sur la moquette. Comme si la personne ne voulait pas aspirer dans les coins. Arrivé dans la chambre le canapé lit n'était pas déplier contrairement à la veille à Courcouronnes et je décidais de le déplier moi même . A ma stupéfaction non seulement le lit n'était pas fait mais les draps étaient certainement pas changé et le lit avait juste été replié non fait. Suite à cela je suis descendu voir le réceptionniste pour lui dire et qui est monté avec un drap propre en s'excusant et à aider à faire le lit. Ayant travaillé dans un hôtel lorsqu'il y a du monde il devrait y avoir une femme de chambre du soir pour assister si besoin au moins jusqu'à 22h surtout que le pauvre réceptionniste était clairement pas habitué à faire des lits et était déjà seul à la réception à tout gérer. En regardant de plus près la chambre je m'appercevais encore que la poussière laissait à désirer en passant le doigt sur les meubles. La gouvernante était absente ce jour là?? En tout cas il faudrait qu'elle inspecte mieux ces chambres et les escaliers des parties Communs . Après dans l'ensemble l'hôtel était confortable et le petit déjeuner le lendemain était très bon.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Valence Sud.

Je suis désolé que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.

Soyez assuré que les mesures nécessaires ont déjà été en mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous vous

De nouveau, je vous remercie pour vos commentaires et espère regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Je vous propose de m'écrire directement pour votre réserver votre chambre lors d'un prochain séjour.

Toute l'équipe du Novotel de Valence présente ses meilleurs voeux pour 2020.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, je vous prie de croire, cher client, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 2 janvier 2020

Avis écrit le 29 décembre 2019

Toujours une prestation de bon rapport qualité prix. Dommage que pour le petit déjeuner il faille demander certains produits qui ne sont pas toujours présentés en salle comme le jus de pomme ou les biscottes (ces dernières un produit rare chez Accor mais on en trouve dans certains Suite Novotel). Heureusement le personnel est serviable.
Travaux de rénovation en cours ... depuis des semaines. (Nous passons régulièrement). Normalement à partir de 9h, mais nous avons eu du bruit (pas trop fort heureusement) à partir de... 7h30 ! Nous avons toujours eu une chambre avec l'ancien mobilier qui est et reste très pratique. Nous espérons que le résultat final ne sera pas trop design et moins "user friendly": nous avons eu des expériences malheureuses dans certains hôtels du groupe, où justement ils faisaient la promo de la rénovation. Nous avons du nous résigner à les éviter.

Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et de votre fidélité.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour vous faire découvrir nos nouvelles chambres.

Recevez de toute l'équipe du Novotel de Valence nos meilleurs pour 2020.

Recevez, chère Madame, cher Monsieur, nos salutations distinguées.