“Noël à Valence en famille” 4 sur 5 bulles
Avis sur IBIS VALENCE SUD

IBIS VALENCE SUD
N° 7 sur 21 Hôtels à Valence
Béziers, France
“Noël à Valence en famille”
4 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 2 semaines

Situe non loin de la sortie d'autoroute très pratique, parking sécurisé, bonne literie que des points positifs, seul bémol pas de prise electrique dans la salle de bains pour lisseur de cheveux ou autre la seule prise est uniquement pour rasoir

• Séjour du décembre 2016 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

François D, Gérant de IBIS VALENCE SUD, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Monsieur,

Au nom de toute l’équipe, je vous remercie sincèrement d’avoir choisi l'Ibis Valence Sud pour passer Noël dans notre belle région.

Je suis très heureux que vous ayez apprécié notre localisation, notre parking clos & gratuit, ainsi que la qualité de la literie "Sweet Bed by Ibis".

En effet, pour des raisons de sécurité, seule la prise rasoir est disponible dans votre chambre et je prends bonne note de votre suggestion visant à ajouter une prise électrique dans la salle de bain.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement afin de pouvoir profiter d'autres prestations telles que notre piscine.

Bien sincèrement,

Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel ibis chalereux. Bel espace detente a l entree. Connexion wifi sans probleme. Acces tres rapide depuis l autoroute. Pqrking ferme et securise. Tres bonne literie et rien a redire sur l isolation phonique

• Séjour du décembre 2016 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

François D, Gérant de IBIS VALENCE SUD, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,

Je suis très heureux que vous ayez été touché tant par la localisation de notre établissement que par la qualité de service et de prestations délivrées par notre équipe qui s'efforce chaque jour de vous satisfaire et nous vous remercions d'y avoir été si sensible.

Un commentaire comme le vôtre récompense l'ensemble des efforts fournis, merci infiniment pour votre venue et nous espérons vous revoir très vite.

GAP
5 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 5 semaines

Un très bon rapport qualité prix, cet hôtel de conception récente est bien sous tout rapport, des chambres spacieuses, propres avec une bonne literie.
Un personnel de service à l'écoute , aimable et disponible.
Un buffet de petit-déjeuner de très bonne qualité et présentant un large choix de mets.
Une étape à privilégier lors de vos passages sur Valence.

• Séjour du décembre 2016 - voyage avec des amis
François D, Gérant de IBIS VALENCE SUD, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Cher Monsieur,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir eu la gentillesse de nous faire part de vos impressions suite à votre récent séjour dans notre hôtel.
Mon équipe et moi sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié la décoration de nos espaces, le confort de nos chambres, le bon rapport qualité/prix, ainsi que la qualité du petit-déjeuner "Comme au Marché" et surtout notre qualité de service.
C’est un grand plaisir pour nous de savoir que vous avez passé un très bon séjour en notre compagnie.
Votre satisfaction est notre priorité et vos compliments notre récompense.
Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine étape valentinoise.

Valreas, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2016 par mobile

Chambre très confortable ;une serviette supplémentaire pour le lavabo serait un plus.Le petit dejeuner propose un grand choix de sale ou de sucre.Parking situation et wifi sont très appréciés.Precisons que le restaurant la Véranda propose une carte variée et de qualite.Nous Conseillons cet etablissement

Séjour du décembre 2016 - voyage en amoureux
François D, Gérant de IBIS VALENCE SUD, a répondu à cet avis, 4 décembre 2016
Cher Monsieur,

Je suis ravi que vous ayez passé un séjour agréable à Ibis Valence Sud et vous remercie d'avoir sélectionné notre établissement et d'avoir pris le temps de faire part de votre retour d'expérience.

Mon équipe et moi avons apprécié vos compliments soulignant le confort de nos chambres, la facilité de parking étant clos et gratuit, l'accès wifi gratuit, ainsi que la qualité des prestations au petit-déjeuner "Comme au Marché".

Fiers que notre offre restauration de "La Véranda" vous ait plu, sachez que notre nouvelle carte sera proposée dès ce lundi 05 Décembre, avec de nouveaux mets, un Salad'Bar, un Sweets-Bar et un choix de formules adaptées à vos envies, le tout composé de produits faits maison.

Votre suggestion de serviette supplémentaire a retenu toute notre attention et nous veillerons à ajouter cet article très rapidement, afin de garantir votre satisfaction.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier à nouveau et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2016

Pour mon travail je dois me rendre à Valence une à deux fois par semaine,
après avoir essayé plusieurs hôtel dans le sud de Valence, J ai eu le plaisir de découvrir l ibis Valence sud.
Un accueil toujours chaleureux, des chambres toujours impeccables et très confortables et un restaurant proposant des produits bons et frais.
AuX petits soins pour notre confort l'équipe de ce lieu est tout simplement parfait.
Mr Haller ecr.

Astuce pour la chambre : Tout sans exception
  • Séjour du novembre 2016 - voyage d'affaires
François D, Gérant de IBIS VALENCE SUD, a répondu à cet avis, 13 novembre 2016
Cher Monsieur HALLER,

Je vous remercie grandement de votre fidélité envers notre établissement, ainsi que pour votre commentaire, quelle fierté que de représenter pour vous l'établissement référence à Valence !
Mon équipe et moi sommes heureux que vous ayez apprécié l'essentiel de notre démarche : l'accueil chaleureux, la qualité de l'écoute et le soin des prestations fournies, dans le seul but d'assurer votre satisfaction.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement !

Sincèrement
Saint-Vallier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2016 par mobile

Un bon accueil, dommage que la salle de bain soit vieillissante, la douche sans pression et les accessoires minimalistes (seulement une serviette par personne) et le petit déjeuner moyen ! Cet hôtel est de la gamme d'un ibis budget !

Séjour du novembre 2016 - voyage en amoureux
François D, Gérant de IBIS VALENCE SUD, a répondu à cet avis, 13 novembre 2016
Cher(e) Client(e),

Je vous remercie de votre partage d'expérience suite à votre séjour à l'Ibis Valence Sud.
Vous avez apprécié la qualité d'accueil de notre équipe qui a pour objectif quotidien votre bien être.

Je prends note des faits soulignés dans votre publication et il semble que votre séjour dans notre établissement n’ait pas été pleinement à la hauteur de vos attentes.

Le Petit-Déjeuner "Comme au Marché" propose l'ensemble des produits de la marque, dont un gamme de produits sans gluten, ainsi que certaines spécialités régionales.
Vos suggestions de décoration et d'équipements en salle de bain ont bien été intégrées, afin d'améliorer la qualité de ces prestations.

Je tenais à vous présenter mes plus sincères excuses et espère vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à Valence.

Trouville, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2016

Mon expérience ne concerne que la restauration.
Menu:
Entrée,buffet à volonté assez décevant.
Puis platrée de raviolis aux herbes, servis sans sauce, collés entre eux ( étouffe chrétien), carrément immangeable ( et immangés).
Dessert: tarte chocolat, pâte à la margarine tout aussi impropre à la consommation.
D'autant plus déçue, que lors de notre passage l'année dernière; nous avions été très agréablement surpris par la qualité de notre repas.
L’accueil en revanche, est toujours aussi charmant.

Séjour du octobre 2016 - voyage en amoureux
François D, Gérant de IBIS VALENCE SUD, a répondu à cet avis, 6 novembre 2016
Chère Madame,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité et de vanter les mérites de notre qualité de service.

Je tiens surtout à vous présenter mes sincères excuses pour la déception que vous témoignez concernant notre restauration.

A l'image de la spécialité régionale que sont les Ravioles de Royans, nous avons pour volonté de ravir nos clients et de vous proposer une restauration de qualité.
Force est de constater que nous n'avons pas réussi à vous satisfaire, je vous renouvelle mes excuses et vous assure tout mettre en oeuvre pour regagner votre confiance lors de vos prochains séjours.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.