“UNE EXCELLENTE ETAPE SUR LA ROUTE DU SUD” 4 sur 5 bulles
Avis sur IBIS VALENCE SUD

IBIS VALENCE SUD
N° 7 sur 21 Hôtels à Valence
Fréjus-Plage, France
“UNE EXCELLENTE ETAPE SUR LA ROUTE DU SUD”
4 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 2 semaines

Excellent rapport qualité/prix.
A deux pas de l'autoroute très pratique pour une étape.
Literie très confortable, propreté sans reproche.
Petit-déjeuner copieux et varié.
Un bémol : la nourriture du restaurant n'est pas très bonne.

• Séjour du décembre 2016 - voyage en amoureux

Chère Madame,

C’est avec un grand plaisir que je prends connaissance de votre commentaire et vous en remercie.
Vos compliments constituent une réelle récompense pour l'ensemble de nos équipes et vos remarques constructives une source d'amélioration.

J'ai pris bonne note de votre ressenti à l'égard de notre restauration, proposant des plats "fait maison" et j'espère vue celle-ci vous séduira dès votre prochaine venue, afin de vous donner pleine satisfaction.

Au plaisir de vous revoir très bientôt

Bien cordialement

Rivesaltes, France
5 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 2 semaines

chambre assez grande et literie confortables,personnels accueillent et sympathiques.
Petit déjeuner préparé très tôt sur demande.
le restaurent propose des menus correct.
Parking gratuit et fermé.
Près de la sortie d'autoroute et facile d'accès.

Astuce pour la chambre : il y a des grandes chambres pour des familles de 4
  • Séjour du janvier 2017 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis sur Tripadvisor, suite à votre séjour dans notre établissement étant en effet, idéalement situé et proposante des chambres rénovées, équipées de la literie "sweet bed by Ibis".
Mes collaborateurs et moi sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Ibis Valence Sud et vanté la bienveillance & la qualité de service de notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain passage, je vous prie de croire en l’expression de nos sincères salutations.

Bien cordialement
Cotignac, France
3 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 2 semaines

chambre parfaite
literie parfaite
sanitaire proprete moyenne
service personnel moyen
accès facile et bien signalé
restaurant service très moyen
petit déjeuner bien peut être amélioré
d'un hotel IBIS à un autre prestation supplémentaire mal précisé, chien payé VALENCE, alors qu'à chalon non payé

• Séjour du décembre 2016 - voyage en solo

Chère Madame,

Je vous remercie de votre séjour à Ibis Valence sud et de votre fidélité envers notre marque.
Vous soulignez la facilité d'accès et le confort en chambre qui représentent effectivement de vrais atouts.
Je tiens également à vous présenter mes sincères excuses pour les désagréments rencontrés à la restauration que nous souhaitons conviviale, généreuse et gourmande.

Votre remarque à l'égard de la propreté des sanitaires a retenu toute notre attention et nous incite à faire redoubler de vigilance.

Le supplément animal est en effet facturé chez Ibis, bien que Chalon vous l'ai gracieusement offert. Notre équipe s'est montrée généreuse en vous offrant une consommation au bar et nous espérons que vous apprécié ce geste.

A très bientôt, nous vous souhaitons une Belle et Heureuse année 2017.

1 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Pour 73euos la nuit c'est très limite :
Chauffage très bruyant, salle de bain petite, literie propre mais pas très agreable, vétusté de la chambre, lunette des toillettes sale.
Accueil le soir agreable, le matin un peu moyen.
Chambre insonorisee ok
Pas de bouilloire....chambre très basique
Restaurant:serveur agréable, buffet ok, plat bof.

Séjour du décembre 2016 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement et regrette que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre ressenti ne reflète pas la qualité que nous souhaitons apporter à nos clients.

La majeure partie de nos chambres sont rénovées et je suis désolé de constaté que vous n'ayez pu profiter de l'une d'elles. Je vous présente mes excuses pour l'ensemble des désagréments cités.

Sachez que vous avez la possibilité de réserver une suite disposant dune salle de bain plus grande.

Aussi, je vous encourage vivement à nous faire part de tout soucis, dès votre arrivée en chambre, afin que notre équipe très réactive, puisse vous attribuer une chambre assurant pleinement votre confort et votre satisfaction.

Espérant que vous resterez fidèles à la marque Ibis, je vous prie de croire, Madame, en l'expression de mes sincères salutations.

Sincèrement
Béziers, France
4 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 3 semaines

Situe non loin de la sortie d'autoroute très pratique, parking sécurisé, bonne literie que des points positifs, seul bémol pas de prise electrique dans la salle de bains pour lisseur de cheveux ou autre la seule prise est uniquement pour rasoir

• Séjour du décembre 2016 - voyage en amoureux

François D, Gérant de IBIS VALENCE SUD, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Monsieur,

Au nom de toute l’équipe, je vous remercie sincèrement d’avoir choisi l'Ibis Valence Sud pour passer Noël dans notre belle région.

Je suis très heureux que vous ayez apprécié notre localisation, notre parking clos & gratuit, ainsi que la qualité de la literie "Sweet Bed by Ibis".

En effet, pour des raisons de sécurité, seule la prise rasoir est disponible dans votre chambre et je prends bonne note de votre suggestion visant à ajouter une prise électrique dans la salle de bain.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement afin de pouvoir profiter d'autres prestations telles que notre piscine.

Bien sincèrement,
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel ibis chalereux. Bel espace detente a l entree. Connexion wifi sans probleme. Acces tres rapide depuis l autoroute. Pqrking ferme et securise. Tres bonne literie et rien a redire sur l isolation phonique

• Séjour du décembre 2016 - voyage d'affaires

François D, Gérant de IBIS VALENCE SUD, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,

Je suis très heureux que vous ayez été touché tant par la localisation de notre établissement que par la qualité de service et de prestations délivrées par notre équipe qui s'efforce chaque jour de vous satisfaire et nous vous remercions d'y avoir été si sensible.

Un commentaire comme le vôtre récompense l'ensemble des efforts fournis, merci infiniment pour votre venue et nous espérons vous revoir très vite.

GAP
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2016

Un très bon rapport qualité prix, cet hôtel de conception récente est bien sous tout rapport, des chambres spacieuses, propres avec une bonne literie.
Un personnel de service à l'écoute , aimable et disponible.
Un buffet de petit-déjeuner de très bonne qualité et présentant un large choix de mets.
Une étape à privilégier lors de vos passages sur Valence.

• Séjour du décembre 2016 - voyage avec des amis
François D, Gérant de IBIS VALENCE SUD, a répondu à cet avis, 13 décembre 2016
Cher Monsieur,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir eu la gentillesse de nous faire part de vos impressions suite à votre récent séjour dans notre hôtel.
Mon équipe et moi sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié la décoration de nos espaces, le confort de nos chambres, le bon rapport qualité/prix, ainsi que la qualité du petit-déjeuner "Comme au Marché" et surtout notre qualité de service.
C’est un grand plaisir pour nous de savoir que vous avez passé un très bon séjour en notre compagnie.
Votre satisfaction est notre priorité et vos compliments notre récompense.
Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine étape valentinoise.