Contrôle des avis
Avis écrit le 15 mai 2019

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 mai 2019 par mobile

J'ai passé une nuit à l'hôtel ibis budget de valence et c'était un exellent choix.
Parking fermé, chambre avec un lit XXL , hotel d'une grande propreté, personnel très acceuillant , petit déjeuner de qualité. .
J'y retournerai sûrement lorsque mes obligations professionnelle m'y enverrons .
A côté un restaurant courte paille et une réduction de 15 % pour les clients de l'hôtel

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 6 mai 2019

Hotel très pratique car à proximité de différentes routes et autoroutes et pas si loin du centre ville.
Hotel bien entretenu, chambres classiques Ibis mais plutôt dans la taille supérieure. Grand parking sécurisé. Petit déjeuner habituel Ibis. Seul le wifi est à revoir car nécessité de se reconnecter en permanence.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 avril 2019

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 avril 2019 par mobile

Un hôtel rénové il y a peu mais à l’économie, le nouveau décor des parties communes est ok mais les chambres sont mal finies, la peinture sur les murs anciens n’est pas complète, la moquette est vieille et tachée, le wifi d’un autre temps...
Points positifs : la restauration, le personnel du restaurant, le prix....
Mais, on paierait volontiers un peu plus cher pour une chambre propre et plus accueillante et aussi un wifi un peu rapide...
Dans le couloir pour accéder aux chambres, les chariots contenant les serviettes et les produits de salle de bain sont entassés (voir photo) et le resteront toute la nuit...
on a l’impression d’un certain laxisme et un défaut de management, pas terrible pour une marque du groupe Accor..

Type de voyage : A voyagé en couple