“bon rapport qualité prix”

Comfort Hotel Valence
N° 14 sur 20 Hôtels à Valence
Neufchâteau, France
“bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 7 mars 2014

j'y ai séjourné pendant 4 nuit , l'ensemble du personnel est sympathique , les chambres propres , on m'a expliqué que l'hotel etait en cours de rénovation, enfin que du positif à mon point de vue du fait de leur volonté de vouloir faire evoluer leur produit , j'y séjournerai de nouveau afin de voir l'evolution des renovations.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Fougères, France
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

J'ai séjourné 1 nuit dans cet hotel. La chambre était un peu défraîchie et mériterait une bonne rénovation. Le style 80s trahit l'âge de la chambre. Moisissures dans la salle de bain, fils électriques accessibles derrière les chevets, télé qui marchotte... La prestation n'est clairement pas au niveau par rapport au prix de la nuit (75 € avec petit déjeuner en semaine). L'hôtel est un peu excentré, dans une zone commerciale.

En conclusion, peut suffire pour une nuit, pour un séjour plus long, passez votre chemin, il y a meilleur rapport qualité/prix sur Valence.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valence

Épinal, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

hôtel réservé via Booking.com, aucun problème, comme d'habitude.
Chambre rénovée, à la propreté impeccable, literie de grande qualité et chambre très calme; malgré la proximité de la voie rapide proche.
un petit déjeuner à 8,5 euros, richement garni
Un personnel souriant et à l'écoute
Tout cela pour 70 euros, bravo

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Après l aspect vieillo à l entrée, les buffets peu attrayants et pas du tout savoureux, la moquette peu propre des parties communes... Si vous avez un chien il pourra profiter avec vous du restaurant et visiter les gens attablés sans pb... La chambre est plus moderne et propre, tranquille. Peu de lumière. Et pas de plafonnier. Une seule prise. Literie médiocre. 76euros en soirée étape. Nombre d hôtels moins onéreux et plus sympas pour moins cher si on veut bien s arrêter hors Valence. En tt cas, j irai ailleurs...

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
beaumont le roger
Avis écrit le 5 septembre 2013

Voulant couper la longue route des vacances nous avons dormi une nuit
cet hôtel est à l'écart d'une zone commerciale et à 1/4 H de l'autoroute
la terrasse est ombragée pour le diner
nous n'avons pas pris de le pt déjeuner ni diner car nous préférons le faire à l'extérieur
nous retiendrons cet hôtel pour une prochaine fois
surtout pour 45€

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 juin 2013

De passage à Valence pour une nuit, nous avons réservé 2 chambres dans cet hôtel 2 étoiles un peu plus à l'écart que les autres de l'autoroute et de la voie de chemin fer (2 km). Ce fut une bonne surprise même s'il est totalement conforme à sa catégorie: taille de la chambre suffisante pour 1 nuit, salle de bain de bonne facture avec cependant un séchoir à cheveux qui mériterait d'être changé (dans les 2 chambres), bonne literie, propre et surtout bien au calme pour un repos assuré. L'accueil est chaleureux et le petit déjeuner sous forme de buffet très convenable pour 8,5 € (avec oranges à presser) à prendre sur la terrasse de l'hôtel. On accède en 5 mn au centre ville de Valence sans difficulté. Cela fait plaisir de trouver de la qualité à petit prix (tarif promotionnel lors de notre passage)!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 26 mai 2013

nous avons dormi dans le deuxième étage. la literie était très bonne, la salle de bain est refaite à neuf, la propreté impeccable. Le buffet petit déjeuner offre un grand choix. IL Y a des chambres qui sont plus anciennes et des mauvais odeurs se faisait sentir. Une couette bien chaude et propre que nous avons bien apprécier dans cet époque ou il fait froid.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille