“Beau, bien mais bruyant”

Le Cafe Victor Hugo
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Cafe Victor Hugo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 229 Restaurants à Valence
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 7 décembre 2013

Un déjeuner rapide en tête à tête...

Mon choix se porte pour un parmentier de canard aux patates douces - j'espérais ne pas avoir de miette de viande et j'ai été gâté - de vrais morceaux de canard, pas une face mixée où l'on ne sait pas trop ce qu'il y a dedans. En plus, un plat bien chaud et qui reste chaud - pas de réchauffage au micro ondes, donc parfait. Suggestion du jour pour ma compagne, le saumon.

Tout était excellent, tant les plats que le café gourmand bien garni, le service respectueux du client et sans faute. Seul bémol, le brouhaha permanent des discussions des tables.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Cafe Victor Hugo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 novembre 2013

Je dejeune souvent au "VH" et je trouve que c est bon. Je ne mange pas de viande, et je dois dire qu'entre les pates, le poisson, les salades, et les plats du jour, je ne me lasse jamais. Il ont un plat "regime" poisson en papillotte et legumes vapeurs, fromage blanc et fruits, super pour l éte!!!! . Les proportions sont parfaites.En dehors des desserts, du kfe gourmant copieux, il y aussi du fromage blanc.Pour moi c est important, je n en trouve pas partout.
Le vin au verre laisse place à un très bon choix. Ce midi j 'ai mangé gambas au risotto... reussi.
En faite, ce que j aime au "VH" c est que selon mon humeur, ma faim, mes envies, je trouve toujours un bon pti plat.
Le seul bémol c' est le bruit à l interieure. maintenant, C est une brasserie...et un peu trop les uns sur les autres... D'ou, le mange debout !!!!
C est une bonne adresse sur Valence.

Avis publié: 11 août 2013 par mobile

Nous avons dîné vendredi soir sur cette magnifique terrasse et comme a son habitude nous n avons pas été déçu par cet établissement. Même si le restaurent été plein nous avons été très bien reçus l'accueil le service été parfait et la cuisine au rendez vous. Des plats toujours de très bons gouts et de tres bonne présentation. Et pour finir un fondant au chocolat et un tiramusu excellent.

Avis publié: 10 août 2013

Vous avons mange ce samedi soir 10 août nous avons était très bien servie on n'a très bien mangé un magret de canard sauce aux miel et ses raviole et fini par un café gourmand. Le tout sans rien n'a dire. Je reviendrai très rapidement mange un midi

Avis publié: 10 août 2013

Un Vendredi soir, arrivée à 19h30 et repartis à 21h30
2h pour manger un plat très moyen et un dessert.
Beaucoup trop long et un serveur qui vous encaissent et ne vous dit pas merci.
Dommage !

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe Victor Hugo ont aussi consulté

Vous connaissez Le Cafe Victor Hugo ?