Hévéa Appart Hôtel
  • Service d'étage
  • Restaurant
Hôtel Restaurant Seyvet(Bourg-lès-Valence)
  • Parking gratuit
hotel Akena City Valence(Bourg-lès-Valence)
Maison Pic(Valence)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 octobre 2013

Chambre spacieuse et claire, propreté irréprochable, ménage fait tous les jours. On est sur du haut standing, et ça se paie. C'est assez cher (d'ailleurs il est plus intéressant de rester 5 nuits que 4) mais le service est à la hauteur.
La salle de fitness mériterait plus de surface et une télévision.

Astuce pour la chambre : Il y a de quoi se garer en dehors du parking payant
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 août 2013

Hotel très propre avec une chambre standard très fonctionnelle et une salle de bain agréable.
Le petit- déjeuner très complet et délicieux pris sur le toit par beau temps est un plus! Très bon rappot qualité-prix !
Valence est une jolie ville où on y mange bien ( Réf. au site la fourchette . com )
Se garer est fastidieux ! Vous pouvez réserver une place dans le parking privé de l'hotel, mais il vaut mieux être un excellent conducteur et avoir une très bonne vue !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Hôtel bien situé confortable, propre, petit déjeuner en terrasse très sympathique, mais (car il y a un "mais" de taille) parking redoutable : l'éclairage à détecteur de mouvement vous plonge dans l'obscurité les 3/4 du temps, la numérotation des places est illisible et le verrou de parking a du mal à se déverrouiller ! Lorsque c'était le premier contact avec cet hôtel, nous n'avions qu'une envie : fuir ! Ce qui aurait été dommage, car la suite s'est révélée agréable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

J'ai séjourné dans cette résidence en aout 2013, en quittant cet établissement j'ai oublié une trousse de toilette comprenant des effet personnels pour une valeur supérieur à 60€. Dans la journée je m'en rend compte et les appels pour savoir si la femme de ménage à trouvée ma trousse. A ma grande surprise ils n'ont rien trouvé et en plus ils ne me prennent pas au sérieux, mettant fortement en doute ma parole. L’hôtesse expédie l'appel en me promettant de me rappeler si elle trouvait quelque chose. N'ayant pas de nouvelles, je la rappel un peu plus tard dans la journée et toujours rien. En résumé, la résidence Hévéa de Valence est un établissement remplie de personnes malhonnêtes et de voleurs.

Astuce pour la chambre : "n'importe quelle autre résidence hôtel"
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Jean-philippe R, Responsable relations clients de Hévéa Appart Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous faisons suite à votre avis posté en date du 13 âoût 2013 et nous sommes vraiment peinés du tort que vous avez subi.
De notre côté nous avons averti toutes nos femmes de chambres avec qui nous travaillons depuis plus de 15 ans et en qui nous avons une totale confiance.
Aucune d'entre elle n'a trouvé votre trousse de toilette, c'est pour cette raison que notre réceptionniste vous a affirmé ne pas l'avoir en sa possession.
Nous avons comme politique de contacter rapidement les clients qui oublient des objets en chambre. Nous n'avons jamais eu d'accusations ou de clients mécontents, vous pourrez en juger par les commentaires laissés sur Booking et sur Tripadvisor.
Nous sommes navrés de vous laisser cette mauvaise impression malgrès notre desir de satisfaction envers nos clients.

Anne-Cécile/Chef de réception

Avis publié : 21 juin 2013

Nous sommes venus pour un week-end à Valence pour un mariage.
L'accueil a été très sympathique, et disponible toute la nuit (arrivée tard le vendredi soir).

Le petit déjeuner sur la terrasse avec le beau temps a été très agréable.

Chambre agréable et bien équipée.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple