“Très bien ” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   83 Avenue de la Marne, 26000 Valence, France   |
N° 10 sur 28 hôtels à Valence
“Très bien ”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Un très bon hôtel avec des prix très très abordables, un bon petit déjeuner avec une belle terrasse.
Idéal pour faire une pause à Valence pour le boulot ou les vacances.
Petit plus, l'hôtel est à 5 minutes à pieds du centre ville.

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel ( au 6 eme étage )
Tout était parfait : l'accueil du personnel , la propreté , le confort
C'est une très bonne adresse à valence
Pour plus de calme les étages supérieurs sont recommandés

• Séjour du août 2014
cachan
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

En route vers là méditerranée nous nous sommes arrêtés à l'Hevea pour une nuit. 2 adultes et 2 ados, nous cherchions un hôtel confortable à un tarif accessible. L'Hevea est très proche du centre ville, l'accueil y est soigné, les chambres propres et spacieuses, la literie très bien. Bien que côté rue nous n'avons pas eu de nuisances sonores durant la nuit. Le petit déjeuner était là aussi tout à fait correct. L'hôtel n'a pas de charme particulier, et nous semble particulièrement convenir aux courts séjours.

Le tout à un prix qui nous a semblé très compétitif en plein coeur de l'été, nous recommandons particulièrement en regard du rapport qualité prix.

Seul bémol, pas de parking privatif. Un parking public gratuit et ouvert est à proximité immédiate.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Personnel et équipements au top.
Bien placé dans la ville, tout près du centre. Chambres très propres (ménage "retouché" tous les jours) et très joliment (et modernement ) décorées, fonctionnelles.
Grande TV avec Canal + et Canal + cinéma (en séjour pro, ça compte ^^), sauna très souvent disponible et très agréable accessible gratuitement, salle de sport (stepper + rameur + vélo) simple mais suffisante sachant qu'il n'y a pas trop d'endroits autour pour courir.
Accueil très chaleureux et personnalisé du personnel qui est toujours à l'écoute.
Équipement pour cuisiner suffisant et moderne.
Le petit déjeuner est juste excellent, beaucoup de bio et surtout le magnifique coup d’œil panoramique sur Valence de bon matin au soleil et dans la bonne humeur c'est génial pour commencer la journée !
La buanderie à disposition est également un vrai plus, vous avez même des fers à repasser disponibles (d'ailleurs un incident sur un de mes vêtements du à un fer abîmé) a été très bien géré par l'hôtel qui s'est de lui même proposé de me dédommager, ce qui est extrêmement appréciable de leur part.
Bref, que dire de plus, je suis sur les routes toute l'année et c'est le meilleur appart-hôtel du Sud de la France dans lequel j'ai séjourné (surtout vu le prix)à détente assurée !

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont en face de la buanderie (206), de la salle de sport (306) donc peut être à é...
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Baulers, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

De retour de vacances, nous nous sommes arrêté une nuit à Valence pour faire la route en deux jours... Pas facile avec deux enfants en bas-âge (un peu plus de 2 ans et 11 mois) de trouver un hôtel adapté!
Nous avons été ravi de notre choix! La chambre familiale que nous avons réservé à l'appart-hôtel Hevea de Valence était vraiment confortable. Un sas d'entrée et deux chambres spacieuses côte-à-côte... Deux lits bébés préparés à notre attention... Idéal dans notre situation! Le lit était vraiment confortable, couette à l'appui!
Très calme aussi... On entend le bruit de la ville (circulation) en sourdine mais aucun bruit en provenance de l'hôtel même.
Proche du centre ville, nous avons profité de l’après-midi pour nous promener dans le parc Jouvet...
Le déjeuner était aussi très agréable! 12€, gratuit pour nos enfants... large choix, fruits frais à disposition et préparés en salade dans le frigo!
Sans oublié l'accueil chaleureux que nous y avons reçu!
Nous y reviendrons sans hésiter!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Tresserve, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Tout était parfait , chambres, service , la vue de la chambre était magnifique ( si vous êtes au 5 ieme étage )
Petit déjeuner parfait sur la terrasse au dernier étage
Le sauna également est très appréciable

• Séjour du mai 2014
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Séjour de 2 mois dans l'attente d'un déménagement.
Proche centre-ville.
Chambres très propres avec tout le confort et mobilier récent, literie très confortable.
Accueil agréable.
Petit Déjeuner possible avec vue panoramique sur la Ville (sympa l'été)
Possibilité de faire des lessives.
Le plus : sauna qu'on peut réserver individuellement.
Le moins : situé dans un quartier bruyant, il n'est pas rare de se faire réveiller par les bruits de la rue. J'ai demandé à changer d'étage ce qui a été accepté par la direction et m'a permis de passer de meilleurs nuits.

Astuce pour la chambre : demander à être dans les étages supérieurs pour atténuer le bruit de la rue
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults