“simple et agréable”

Classé n° 11 sur 232 Restaurants à Valence
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 24 novembre 2013

Le début du repas a été très long, nous avons attendu pour avoir un apéritif mais par la suite le repas c'est très bien fini. Nous avons pris les mésés que nous n'avons malheureusement pas pu finir. Mon époux lui a opté pour des galettes fourrés au fromage et un gratin d'aubergine avec du boulgour, lui aussi n'a pas reussi à finir ses plats. Son gratin était quant à lui un peu tros huileux. Les vins proposés sont délicieux et non pas à palir devant les vins de la vallée du rhône. Le service n'est pas le point fort mais reste agréable.Les travaux de peinture et décoration redonne un coup de frais à cet établissement.

Avis publié : 13 octobre 2013

une des figures incontournables de la cuisine arménienne, très largement représentée à Valence. Certes pas très facile à trouver et l'extérieur ne paye pas de mine mais la cuisine traditionnelle est au rendez-vous. Pour les connaisseurs.

Avis publié : 1 octobre 2013 par mobile

Choix de deux menus, grandes variétés de choses a découvrir, sorte de dégustation de petits plats. Service rapide mais pas souriant. Décoration classe et calme.

Avis publié : 27 septembre 2013

restaurant pas très facile à trouver. Bonne cuisine d'Arménie et du Liban. Le menu dégustation a été choisi et on vous apporte 25 coupelles sur la table qui est trop vite submergée. L'identification des plats est faite rapidement par le serveur et après il faut fournir de sérieux efforts pour essayer de les réidentifier ! Le vin a été choisi avec l'aide du serveur, mais au moment de le goûter il ne correspondait pas à ce qui était attendu, même le serveur est surpris, mais il était bon. Les titres-restaurant sont acceptés avec plaisir dans l'établissement. Au final, une très bonne soirée.

Avis publié : 5 août 2013

Très bon accueil après avoir réservé avec des amis. On prend le menu dégustation (25 petit plats arménien libanais mis sur la table) oups il. Faut faire de la place la table est vite encombrée. On nous explique un peu vite fait les différents plats qui sont savoureux et nous font voyager j adore. Un dessert un café la serveuse reste moins agréable qu à notre arrivée sans doute la fatigue mais bon. À faire quand même juste pour le voyage dans un cadre agréable.

Les voyageurs ayant consulté Sassoun ont aussi consulté

Vous connaissez Sassoun ?