“valeur sûre”
4 sur 5 bulles Avis sur Sassoun

Sassoun
Classé n° 9 sur 220 Restaurants à Valence
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
“valeur sûre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant par le bouche à oreilles, bonne surprise. Jusqu'à présent nous n'avons pas été déçu, les plats sont très bons et copieux quand aux desserts nous n'avions pas trouvé de place pour les goutter. L'accueil est constant, souriant et prévenant.

Visité en février 2014

L'Isle-sur-la-Sorgue, France
“Déçus”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Je suis très déçue ! Je connais ce restaurant depuis 10 ans. J'en ai toujours gardé un bon souvenir. Nous avons voulu nous y rendre avec des amis malgres 1h45 de route . Je n'y étais pas allée depuis trois ans et qu'elle déception ! Nous commandons le menu de milles et une nuit. 25 plats normalement . Étonnés de voir si peu de mets chauds par rapport aux entrées nous avons compté et il y avais 21 petites assiette ( sauces comprises ) . Nous l'avons signalé et nous avons finalement payé le prix du plus petit menu ( 20 plats ) . Ceci dit c'est quand même pas net ! Service loooong ! Dans la coupe sassoun nous avons cherché les éclats de pistaches .... Et au moment du digestif nous avions encore les verres de l'apéro sur la table . Au lendemain je suis malade comme pas possible et pourtant je ne mange pas de viande .Bref ce restaurant n'est plus ce que c'était . Nous avons fait 1h45 de route pour nous y rendre donc nous n'y reviendrons donc plus.

• Visité en février 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sans intérêt”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nourriture fade, prix très élevés par rapport à la qualité des produits, je déconseille fortement...

Visité en octobre 2013
Valence, France
“Vaut vraiment le détour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Il y a bien longtemps, (plusieurs années) j'étais venu diner chez "SASSOUN" incontournable restaurant Libanais, Arménien de valence. Le retour avec des amis fut à la hauteur de mes attentes. Accueil sympathique de la part de la charmante serveuse, le cadre toujours le même a reçu un coup de jeune. Cuisine traditionnelle dans tous les sens du terme avec un choix raisonnable ce qui annonce la fraicheur. Compliment pour le toujours 20 ou 25 petits ramequins
dégustations. Une petite suggestion pour la direction: Un petit fond de musique Libano-Arménienne serait la bien venue, juste ce qu'il faut pour ne pas gêner les conversations......
Je vous dis à bientôt.

• Visité en décembre 2013
“simple et agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Le début du repas a été très long, nous avons attendu pour avoir un apéritif mais par la suite le repas c'est très bien fini. Nous avons pris les mésés que nous n'avons malheureusement pas pu finir. Mon époux lui a opté pour des galettes fourrés au fromage et un gratin d'aubergine avec du boulgour, lui aussi n'a pas reussi à finir ses plats. Son gratin était quant à lui un peu tros huileux. Les vins proposés sont délicieux et non pas à palir devant les vins de la vallée du rhône. Le service n'est pas le point fort mais reste agréable.Les travaux de peinture et décoration redonne un coup de frais à cet établissement.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Sassoun ont aussi consulté

Valence, Drôme

Vous connaissez Sassoun ?