“parfait !”

Restaurant le Familial
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 février 2014

super restaurant sur Valence. accueil génial. toujours souriant. les plats sont délicieux et copieux. les prix raisonnable. le thé à la menthe servi en fin de repas est merveilleux.
le restaurant est très petit, et je préfère car cela le rend intimiste, agréable, pas bruyant, et le serveur est toujours présent.
ils font aussi à emporter et c'est aussi bon et très très copieux.
je conseille vivement

Avis publié : 28 janvier 2014

Cela fait 20 ans que j'y mange régulièrement. Un accueil toujours agréable, ainsi que des plats de qualité. Merci à toute l'équipe.

Avis publié : 4 janvier 2014

Je vous le conseille! Délicieux et prix très correct!!
Les propriétaires du resto sont très commerçants.

Avis publié : 3 janvier 2014

Si vous souhaitez manger un bon Couscous ou Tajin , alors foncez au familial.
Ce n'est pas le décor que vous êtes venu chercher, mais bel et bien le plaisir d'un bon couscous.
Idéalement situé en face de la gare avec parking payant à proximité.

Avis publié : 27 novembre 2013 par mobile

Ce restaurant porte très bien son nom, car en effet, du fait de sa petit surface, cela donne une impression de convivialité. Les plats sont amenés direct sur la table (plat de semoule, de légumes, de viande) donc chacun ce sert comme il le souhaite donc c très sympa. Très bon accueil également, avec des personnes souriantes et serviables. Seul point négatif, la deco qui un peu vieillotte, mais pas grave, cela n'est qu'un détail et au final ça sait parti du charme.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Familial ont aussi consulté

Valence, Drôme