“TRES BRUYANT”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 29 janvier 2014

personnel très aimable, mets excellents, déco sympatoche, certes il faut couper le pain, et alors ? par contre lieu très très bruyant, il ne faut pas y aller en amoureux !!!

Avis publié : 22 janvier 2014

J'ai mangé 2 fois dans ce restaurant. Déco très agréable, menus non excessifs financièrement. Peu de choix dans les menus mais toujours quelque chose qui plait!! Bref je le recommande!

Avis publié : 20 janvier 2014

Pour un repas, entrée, plat et dessert, c'est une bonne porte d'entrée pour la cuisine d'AS Pic.
En dehors de la période estivale où vous pourrez manger dans la cour intérieur, vous mangerez à l'intérieur de la brasserie. Demandez une table en dehors du côté Av V Hugo. Vous serez mieux installés.

Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

Le 7, est la brasserie de chez pic. Il y a un menu complet et tres accessible a 45€! Le repas est rafiné! Cela Donne l opportunité a Monsieur tout le monde de pouvoir gouter a cette cuisine de reputation Internationale! :)

Avis publié : 20 janvier 2014

ambiance bruyante et pas de réel accueil ! le repas se compose de purée peu goûteuse t d'un bas morceau de viande ! je suis très déçue et je ne reviendrai plus ! seul le vin tient la route !

Les voyageurs ayant consulté Le 7, Bistrot Chic ont aussi consulté