Atrium Hotel(Valence)
124 $US
81 $US
70 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 79 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
123 $US
120 $US
101 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 123 $US/nuit de cet hôtel.

64 $US
59 $US
Expedia.com
  • Internet gratuit
B&B Hôtel Valence Sud(Valence)(Bonne affaire !)
63 $US
TripAdvisor
Avis publié : 21 avril 2011

Il y a 1 an, nous avons dîné et séjourné chez PIC et avons passé à l'époque un moment inoubliable (voir notre avis du 25/03/2010). Confiant nous sommes allé par la suite à Lausanne (avis du 17/08/2010). Aussi, de passage à Valence, nous n'avons pas hésité à accorder de nouveau notre confiance à Anne-Sophie PIC et son équipe. L'hôtel est un lieu véritablement magique et à dimension humaine avec un personnel aux petits soins ! Nous avons choisi la chambre n°9 (voir photos - 560,00 € en avril 2011) tout en longueur ... La Table d'Anne-Sophie PIC reste un must. Seul un plat nous a laissé indifférent ... mais cela est une question de goût !
C'est définitivement un de nos lieux préférés en France et affilié à Relais et Châteaux. Allez-y sans hésiter, laissez-vous enveloppé par la volupté des lieux.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
0475441414, Responsable commercial de Maison Pic, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2011

Monsieur,
Nous sommes très flattés que notre Maison fasse partie de vos lieux préférés en France et nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité. Il est vrai que notre petite capacité d’accueil – 15 chambres pour l’hôtel et une soixantaine de convives au restaurant – confère à notre Maison un esprit de famille où la bienveillance est essentielle.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Maison lors de votre prochain passage à Valence.

Avis publié : 27 mars 2011

Beaucoup de choses ont déjà été dites et écrites sur la Maison Pic... Nous concernant, 4 visites, 4 grandes réussites... La perfection de l'arrivée au départ... Le personnel est parfait: attentionné, souriant, répondant à nos attentes rapidement... L'hôtel est très chaleureux malgré son modernisme. La chambre (toujours la même nous concernant) est irréprochable... On prend un plaisir certain à se lover dans les fauteuils pour se régaler d'un petit déjeuner à la hauteur de la table ! Côté table, la génétique parle ! Nous avons connu Anne Sophie Pic 2* puis 3*... A chaque fois de la très haute volée. De plus, la simplicité et le côté accessible de la Chef vous donne votre part de Maison Pic... Seul petit bémol... La nouvelle salle n'a à notre goût pas la chaleur, le romantisme, l'intimité de l'ancienne... Nostalgie quand tu nous tiens !
Bref un mètre étalon... Si vous devez choisir une table... Je vous recommande la Maison les yeux fermés. Reste à souhaiter que la génération suivante aime la cuisine...

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
0475441414, Responsable commercial de Maison Pic, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2011

Madame, Monsieur,

Nous tenons sincèrement à vous remercier pour la confiance et fidélité dont vous nous témoignez, mais également pour avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Maison…

Avis publié : 12 février 2011

Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel mais seulement pris le petit déjeuner sur la route de Lyon. Je ne suis pas du tout d'accord avec l'avis émis plus bas. Ce pdj est sans doute l'un des meilleurs qui soit. Tout était excellent: boissons, charcuterie espagnole de très haute qualité, pâtisserie, confitures, yaourt de la laiterie de Vichy (peut-être les meilleurs en France). Le personnel est attentif et discret, d'une grande amabilité. Délicieux panettone de Noel offert en partant. Bravo et continuer ainsi!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
0475441414, Responsable commercial de Maison Pic, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2011

Monsieur,
C’est avec plaisir que nous avons lu votre commentaire, très enthousiaste ! Nous vous en remercions très chaleureusement et nous ne manquerons pas de le transmettre à notre pâtisserie et personnel de salle.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre Maison.
Très cordialement,

Avis publié : 3 janvier 2011

Nous avons reserve pour le 31 decembre une table chez Anne-Sophie PIC.
Les prestations de l'hotel sont de tres bon niveau, les chambres modernes sont particulierement bien agencees, le personnel tres discret et efficace. Le voiturier vous remet lors de votre depart un petit sac avec bouteilles d'eau et petits macarons ce qui est fort appreciable.
Les chambres sont calmes et accueillantes.
Le seul bemol est la localisation de cet etablissement qui n'est vraiment pas bien situe dans Valence (aux alentours un grand boulevard et de grands immeubles...) et la vue des chambres (sur parking et cour) ce qui est moyen.
Prix d'1 nuit 400 euros.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
kmember26, Responsable commercial de Maison Pic, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2011

Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre Maison.
Notre établissement est une maison familiale, située au même emplacement depuis 1936, sur la route des vacances ! A cette époque la Maison Pic était entourée de champs et la ville a peu à peu évoluée tout autour. Nous sommes conscients que cette situation ne fait plus l’unanimité, c’est pourquoi nous attachons beaucoup d’importance à la décoration et à toutes ces délicates attentions dont nos invités se souviendront…
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Maison Pic.

Avis publié : 17 décembre 2010

Ma femme et moi même avons été écœuré.
Dans notre chambre il y avait une énorme tâche de chocolat,
C'est vraiment épouvantable!!! De plus c'est un restaurant 5 étoiles, j'ai payée la suite n°15 (la plus cher) et je suis horrifiée... Mon Dieu
Je ne vous parles même pas de la nourriture infecte au petit déjeuner.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes navrés que votre séjour dans notre Maison n’ait pas répondu à vos attentes. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la tâche de chocolat que vous avez pu trouver. En revanche, nous sommes surpris par votre remarque concernant la qualité de notre petit-déjeuner. En effet les viennoiseries, les tartelettes, la confiture, les salades de fruits et les crèmes sont confectionnées chaque matin par notre pâtisserie. De plus, nous apportons le plus grand soin dans la sélection des fromages et charcuteries que nous proposons à nos invités.