Maison Pic
117 $US
114 $US
Novotel
  • Parking gratuit
Ibis Budget Valence Sud(Valence)(Bonne affaire !)
70 $US
68 $US
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Valence Sud(Valence)(Bonne affaire !)
64 $US
71 $US
66 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Atrium Hotel(Valence)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
195200 avis sur 310
Avis publié : 18 août 2012

Accueil classe mais pas ostentatoire, rien de pesant, finesse et raffinement sont au rendez-vous. Personnel extrêmement gentil et souriant, voiturier efficace et serviable. Très belle chambre lumineuse et calme, dommage pour les quelques odeurs de friture et le bruit de ventilation des cuisine pour cette dernière chambre au dessus du "7 Bistrot Chic". Prestations à la hauteur du classement, literie parfaite, bref un très bel endroit ou on ne devine pas qu'un est en plein centre ville. Petit coin piscine très agréable à l'abri des bambous, et jardin parfait pour le petit déjeuner. A propos du petit déjeuner les produits sont d'une fraicheur exceptionnelle, il n'y manquait qu’un petit œuf coque pour être parfait car tout de même très cher (le prix d'un menu trois plat au "7 Bistrot Chic" quand même...).
Magnifique étape.

Astuce pour la chambre : La 16 est très vaste mais juste au dessus des cuisines du resto "7" donc petites odeurs de frites, quelques bruits de ventilation et du personnel lors de la mise en place du soir.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2012

Est ce que les experts Michelin sont partiaux aux femmes? Car ce diner était très décevant - j'aurai du lire les critiques négatives sur de site que je partage L'expérience avait bien commencé par un éclair au chocolat délicieux qui nous attendait dans la chambre. Les amuses bouches au diner ont été le signe révélateur d'un diner lourd et ennuyeux pour le palais: des carré gélatineux de pots pour bébé qui vous restent sur l'estomac- à éviter si vous ne voulez pas gâcher le reste du diner - correct mais pas trois étoiles. Correct mais sans plus. Trop de foie gras: deux tranches si épaisses que je n'ai pas pu les finir alors que je suis une adepte du foie gras. Une entrée aux betteraves- bof. Morilles trop salées. Nous étions là pour l’anniversaire de mon mari et nous étions très déçus compte tenu des autres restos que nous avons pu essayer dans notre vie. Bon resto de quartier mais pas un trois étoiles!! TRES lourd a digérer pour de la haute gastronomie. Seul plus: un service adorable du début jusqu'au départ. Dommage pour tous ces jeunes de bonne volonté que la cuisine ne soit pas au rendez vous car une telle gentillesse et service sont rares en France. Bref, je ne recommande pas. Très très décevant. Michelin, merci de noter!!!! 760 Euros pour une nuit, un petit dej et un repas gastro

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2012

depuis le temps que l'on me parlait de la maison PIC une nuit, un dîner,tout y est parfait.aucun faux pas, des voituriers qui vous attendent avec le sourire, à la réception de l'hotel idem et la chambre un ravissement, quant au diner une merveille, et la cerise sur le gâteau Anne-Sophie PIC qui vient en salle saluer ses convives, un repas qui nous a comblé, nous sommes des habitués des relais châteaux et là nous avons atteint la perfection et la touche finale de délicatesse un en-cas pour le voyage une bouteille d'eau chacun avec un gobelet et une douceur "une brioche" qui a parfumé notre véhicule et le must sa dégustation ; pour celles et ceux qui recherchent l'excellence la maison PIC leur apportera satisfaction..

Avis publié : 18 mai 2012

Un dîner et une nuit sans fausse note. La cuisine de Mme PIC s'attache aux saveurs, à la qualité des produits et à la cuisson. La classe ! Pas de décorations inutiles des plats dont le dressage est "simple" . Mme PIC va à l'essentiel : les saveurs. La seule petite déception fut de déguster le baba au rhum (magnifique et excellent) mais tellement revisité que je fus frustrée. La chambre (n°12) est un havre de tranquillité doté d'une merveilleuse baignoire et d'une décoration sobre et très élégante.Le petit déjeuner (en salle) est tout simplement exquis. Une promenade en ville peut surprendre positivement le touriste qui pense qu'à Valence il n'y a rien à voir. Très beaux espaces publics pour flâner avant de se régaler ! Félicitations à Mme PIC et à l'ensemble du personnel très accueillant et professionnel.

Avis publié : 10 mai 2012

On ne sait ce qui est le mieux dans cet établissement : qualité de la cuisine, gentillesse et efficacité du personnel, qualité des chambres, qualité du petit déjeuner.
Il ne faut pas oublier non plus l'école de cuisine où on retrouve ce même esprit.
Une mention toute spéciale pour l'Epicerie Pic où le responsable est parfait, compétent, prêt à rendre service et où les prix sont très abordables.
Bref, un séjour inoubliable à refaire!