“créatif” 5 sur 5 bulles

N° 4 sur 21 Hôtels à Valence
Bruxelles, Belgique
“créatif”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

anne sophie pic est une artiste de la cuisine. pleine de créativité. le lieu est étonnant car on y arrive par une pauvre artère de ville sans âme. et soudain tout est beau. les chambres sont belles, le restaurant magnifique. le personnel est adorable et la cuisine créative.

• 2 sur 5 bulles

Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons adoré cet établissement tant pour l'accueil que pour les prestations d'une excellente qualité.
Le personnel très attentionné est d'une grande gentillesse.
Certes, nous n'avions peut être pas la chambre la plus luxueuse mais la numéro 4 est magnifique. Elle est spacieuse, claire et son décor est de très bon gout.
La qualité des plats servis au restaurant gastronomique est sublime et le service est d'un très... très bon niveau.

Loin des petits-déjeuners où la quantité dépasse la qualité, celui des de la Maison PIC est composé de produits savoureux et admirablement travaillés.

Pour terminer, en toute simplicité et avec beaucoup de gentillesse partagée, nous avons eu la chance de pouvoir échanger quelques mots avec Anne-Sophie PIC et son fils... QUEL BON MOMENT!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

L'hôtel et le restaurant sont à la hauteur de leur réputation. L'accueil est très sympathique et efficace. Malheureusement pour nous, le restaurant gastronomique était fermé le lundi mais nous avons plus qu'agréablement surpris de la qualité du menu Brasserie qui nous a été proposé. Les chambres sont très confortables, un peu froides à mon goût mais tout à fait conformes aux photos. Nous avons eu le privilège de rencontrer la Chef, très souriante qui nous a salué au petit déjeuner, petit déjeuner qui est absolument divin et qui restaure le petit déjeuner à la française, avec des vraies viennoiseries, des vrais jus d'orange, panna cotta, pâte à tartiner maison.... j'arrête, j'en ai encore l'eau à la bouche! Et j'oubliais, le jour du départ, quelle délicate attention de remettre à chacun un petit "encas" pour le voyage! Tout était parfait, merci à toute l'équipe qui fait vraiment du très très bon travail. Continuez ainsi!

Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avions une chambre avec terrasse.

La chambre est très bien équipée, il ne manque rien ... Produits d'accueil HERMES.

Accueil et personnel parfait. Beaucoup de gentillesse , tout le monde se met en 4 pour vous faire plaisir. Tout est facile , rien n'est compliqué avec un personnel aussi sympathique et efficace.

Petit déjeuner en chambre somptueux. Vraiment on ne peut en dire que du bien !

Nous y retournerons ça c'est sur !!!

Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Accueil impeccable : le voiturier très sympa nous attendait sur le parvis. Un petit cadeau à l'arrivée pour ma fille! La chambre, magnifique. Petits four de bienvenue dans la chambre. Petit havre de paix dans la ville : un jardin (nouveau) superbe et une piscine très agréable. Quant au dîner, magnifique!! Des plats pleins de saveurs étonnantes parfois. Ma fille a eu droit à son menu aussi (approprié ax enfants). Sommelier et serveurs très gentils. Bref, un moment inoubliable malgré le prix! C'était mon premier 3 étoiles et je ne le regrette pas du tout. Merci Madame Pic ; bien que nous n'ayons pas pu la saluer car elle était en vacances, dommage!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Yerres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Accueil classe mais pas ostentatoire, rien de pesant, finesse et raffinement sont au rendez-vous. Personnel extrêmement gentil et souriant, voiturier efficace et serviable. Très belle chambre lumineuse et calme, dommage pour les quelques odeurs de friture et le bruit de ventilation des cuisine pour cette dernière chambre au dessus du "7 Bistrot Chic". Prestations à la hauteur du classement, literie parfaite, bref un très bel endroit ou on ne devine pas qu'un est en plein centre ville. Petit coin piscine très agréable à l'abri des bambous, et jardin parfait pour le petit déjeuner. A propos du petit déjeuner les produits sont d'une fraicheur exceptionnelle, il n'y manquait qu’un petit œuf coque pour être parfait car tout de même très cher (le prix d'un menu trois plat au "7 Bistrot Chic" quand même...).
Magnifique étape.

Astuce pour la chambre : La 16 est très vaste mais juste au dessus des cuisines du resto "7" donc petites odeurs de...
londres
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2012

Est ce que les experts Michelin sont partiaux aux femmes? Car ce diner était très décevant - j'aurai du lire les critiques négatives sur de site que je partage L'expérience avait bien commencé par un éclair au chocolat délicieux qui nous attendait dans la chambre. Les amuses bouches au diner ont été le signe révélateur d'un diner lourd et ennuyeux pour le palais: des carré gélatineux de pots pour bébé qui vous restent sur l'estomac- à éviter si vous ne voulez pas gâcher le reste du diner - correct mais pas trois étoiles. Correct mais sans plus. Trop de foie gras: deux tranches si épaisses que je n'ai pas pu les finir alors que je suis une adepte du foie gras. Une entrée aux betteraves- bof. Morilles trop salées. Nous étions là pour l’anniversaire de mon mari et nous étions très déçus compte tenu des autres restos que nous avons pu essayer dans notre vie. Bon resto de quartier mais pas un trois étoiles!! TRES lourd a digérer pour de la haute gastronomie. Seul plus: un service adorable du début jusqu'au départ. Dommage pour tous ces jeunes de bonne volonté que la cuisine ne soit pas au rendez vous car une telle gentillesse et service sont rares en France. Bref, je ne recommande pas. Très très décevant. Michelin, merci de noter!!!! 760 Euros pour une nuit, un petit dej et un repas gastro

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles