“TRES BEL HOTEL” 5 5 étoiles

N° 3 sur 21 Hôtels à Valence
Hyères, France
“TRES BEL HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons été enchanté par notre séjour dans cette maison, l'hôtel est très moderne et le personnel est parfait.Le bistrot "7" fait une cuisine très agréable et le service y est pro.
L'accueil et la gentillesse du personnel de l'hôtel nous fait oublier que l'on est en plein centre de valence, ville de moyenne taille .
Plus que tout le petit déjeuner et les petits cadeaux lors de notre départ contribuent à donner une excellente note pour cette étape digne de la marque relais et châteaux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Cercié - Beaujolais
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Une soirée magique, inoubliable !
Une cuisine parfaite, d'une grande finesse, avec une explosion de saveurs. La vaisselle est superbe et les plats sont magnifiquement présentés.
L'hôtel est merveilleux, la chambre était exceptionnelle : baignoire au milieu de la chambre, séparée du lit par un verre design, douche italienne immense, lit king size bien sûr d'une qualité incroyable, petit déjeuner délicieux.
Un sans faute ! Nous espérons avoir la chance de pouvoir y revenir un jour !
Merci et bravo à Anne-Sophie PIC et toute son équipe.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

anne sophie pic est une artiste de la cuisine. pleine de créativité. le lieu est étonnant car on y arrive par une pauvre artère de ville sans âme. et soudain tout est beau. les chambres sont belles, le restaurant magnifique. le personnel est adorable et la cuisine créative.

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons adoré cet établissement tant pour l'accueil que pour les prestations d'une excellente qualité.
Le personnel très attentionné est d'une grande gentillesse.
Certes, nous n'avions peut être pas la chambre la plus luxueuse mais la numéro 4 est magnifique. Elle est spacieuse, claire et son décor est de très bon gout.
La qualité des plats servis au restaurant gastronomique est sublime et le service est d'un très... très bon niveau.

Loin des petits-déjeuners où la quantité dépasse la qualité, celui des de la Maison PIC est composé de produits savoureux et admirablement travaillés.

Pour terminer, en toute simplicité et avec beaucoup de gentillesse partagée, nous avons eu la chance de pouvoir échanger quelques mots avec Anne-Sophie PIC et son fils... QUEL BON MOMENT!

5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

L'hôtel et le restaurant sont à la hauteur de leur réputation. L'accueil est très sympathique et efficace. Malheureusement pour nous, le restaurant gastronomique était fermé le lundi mais nous avons plus qu'agréablement surpris de la qualité du menu Brasserie qui nous a été proposé. Les chambres sont très confortables, un peu froides à mon goût mais tout à fait conformes aux photos. Nous avons eu le privilège de rencontrer la Chef, très souriante qui nous a salué au petit déjeuner, petit déjeuner qui est absolument divin et qui restaure le petit déjeuner à la française, avec des vraies viennoiseries, des vrais jus d'orange, panna cotta, pâte à tartiner maison.... j'arrête, j'en ai encore l'eau à la bouche! Et j'oubliais, le jour du départ, quelle délicate attention de remettre à chacun un petit "encas" pour le voyage! Tout était parfait, merci à toute l'équipe qui fait vraiment du très très bon travail. Continuez ainsi!

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avions une chambre avec terrasse.

La chambre est très bien équipée, il ne manque rien ... Produits d'accueil HERMES.

Accueil et personnel parfait. Beaucoup de gentillesse , tout le monde se met en 4 pour vous faire plaisir. Tout est facile , rien n'est compliqué avec un personnel aussi sympathique et efficace.

Petit déjeuner en chambre somptueux. Vraiment on ne peut en dire que du bien !

Nous y retournerons ça c'est sur !!!

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Accueil impeccable : le voiturier très sympa nous attendait sur le parvis. Un petit cadeau à l'arrivée pour ma fille! La chambre, magnifique. Petits four de bienvenue dans la chambre. Petit havre de paix dans la ville : un jardin (nouveau) superbe et une piscine très agréable. Quant au dîner, magnifique!! Des plats pleins de saveurs étonnantes parfois. Ma fille a eu droit à son menu aussi (approprié ax enfants). Sommelier et serveurs très gentils. Bref, un moment inoubliable malgré le prix! C'était mon premier 3 étoiles et je ne le regrette pas du tout. Merci Madame Pic ; bien que nous n'ayons pas pu la saluer car elle était en vacances, dommage!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Valence ou ses environs
Hôtel de France
N° 8 sur 21 à Valence
BEST WESTERN Clos Syrah
BEST WESTERN Clos Syrah
N° 7 sur 21 à Valence

Vous connaissez Maison Pic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Pic

Établissement : Maison Pic
Adresse: 285 avenue Victor Hugo, 26000 Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Valence
N°1 des hôtels romantiques à Valence
N°4 des hôtels d'affaires à Valence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maison Pic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, HRS, Odigeo, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Pic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Pic Valence
Images Hot