“LA PERFECTION”
Avis sur Maison Pic

Maison Pic
N° 3 sur 20 Hôtels à Valence
Avis publié: 16 octobre 2013

Nous sommes allés fêter notre anniversaire de mariage et cela restera comme l'un des meilleurs souvenirs. Tout était parfait, on peut faire aucune remarque négative. Du moment de notre arrivée au moment de notre départ. L'accueil par le personnel, le service discret et efficace pendant tout le repas. Le repas est indescriptible car tout n'a été que découvertes et surprises, aussi bien au niveau des saveurs que des présentations. Anne-Sophie Pic est venue voir toutes les tables et a été charmante. Je n'attends qu'une chose : y retourner!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Maison Pic
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 septembre 2013

Toujours aussi magique ce diner chez Anne Sophie Pic , chaque année nous nous arrêtons pour passer une nuit chez Anne Sophie Pic, c’est un moment magique ,notre petite Kim 6 ans nous en parle avec des yeux d’enfants mais admiratifs de toutes ses explications pour présenter les plats ,c’est un festin.

Qui plus est Anne Sophie Pic ,fait beaucoup de choses pour aider les enfants en dehors de son établissement, comme quoi son cœur est grand.

Bref un festin merci de ne rien changer c’est extraordinaire
Merci de nous faire rever.

Astuce pour la chambre : Suite du premier
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 septembre 2013 par mobile

Accueil très professionnel et aimable.la prise en charge est immédiate par le souriant voiturier.check in parfait. Chambre superbe .déco chic classe. Beaux fauteuils. Belle salle de bain. Petite terrasse sympathique. Literie parfaite. Petites attentions adorables.pâtisseries à l arrivée et au départ . Le meilleur reste le matin de Mme Pic c est à dire le petit déjeuner.dans un décor toujours merveilleux .des produits de qualité et originaux.Petite île flottante.yaourt maison et tout ce que vous voulez en viennoiseries pains....service à la hauteur.un vrai 5*

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 26 août 2013

les petites attentions propres aux relais chateaux avec les petites patisseries dans la chambre, mini bar offert.

chambre spacieuse et tres bien decoree.

petit bemol pour la piscine, pas de service ! et piscine un peu vieillotte.

sinon le reste parfait, je vais laisser un commentaire aussi pour les 2 restaurants.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2013

La chambre est très bien décorée et très fonctionnelle. On ne réserve pas de chambre à priori si on ne dine pas au restaurant. Vu le prix, je ne pense pas que cela soit un hôtel de pasage, mais d'accompagnement à la table.
Très bonnne literie.
La petite piscine est agréable mais malheureusement non chauffée, donc très difficile de rentrer dedans même au mois d'août.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 août 2013

Nous sommes passés à La Maison Pic sur la route des vacances. Sitôt la voiture garée (par le gentil voiturier), plouf dans la piscine (pas grande mais tellement agréable) pour se délasser.

L'hotel est un bel écrin moderne mais pas anonyme. Les chambres (la notre, numéro 1) est bien décorée, avec soin. Grand lit super confortable, belle salle de bain. Le tout très propre et accueillant. Petite terrasse.

Le service est plein de petites attentions adorables. Des exemples : Sachant que nous reprenions la route le lendemain, le par brise de la voiture a été lavé ... et des bouteilles d'eau et un petit "en cas" nous attendaient lors du check out.

Le prix n'est pas donné mais valence est la porte de la Provence et la Maison Pic est le portail des vacances

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 1 ...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 août 2013

J'étais venu en juin pour un congrès professionnel et je m'étais offert le restaurant gastronomique d'Anne-Sophie PIC ; enchanté, j'ai décidé de faire étape lors de mes vacances en Provence pour une pause d'exception dans un cadre hors du temps. Espace de chambre parfait, jardins splendides. Je me suis régalé à la Brasserie en gardant un souvenir unique de la crème caramel revisitée par l'équipe PIC. Et quel moment de sérénité sous les arbres lors du petit déjeuner avec les confitures, viennoiseries maison, oeufs au plat : un vrai bonheur ! Merci à toute l'équipe pour sa gentillesse, sa bonne humeur et son écoute sublimant le souvenir de ce lieu ...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo