“REMISE D'UN CESAR”
Avis sur Maison Pic

Maison Pic
N° 3 sur 20 Hôtels à Valence
Avis publié : 20 janvier 2014

Comment ne pas mettre en avant la cuisine de Sophie?
Non seulement sa cuisine est superbement revisité mais en plus Sophie reste une femme simple dans sa Grace.
J'ai la chance de pouvoir déjeuner dans de grand restaurant et ses étoiles sont bien présentes aussi bien dans l'assiette que par l'ensemble du personnel

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 décembre 2013

J'écris maintenant car je suis outrée à la lecture des quelques critiques. En effet, mon fiancé m'a invitée au resto gastronomique pour mes 40 ans. Nous y sommes allés le 06.07 2011. Nous avons pris le menu à 330 € sans les boissons. C'est vrai que le prix est élevé mais ça les vaut. Cela a été le meilleur repas de notre vie et nous sommes des adeptes de restaurants étoilés. Et la chef n'était pas là. Merci au second qui respecte la cuisine du chef. Bravo et encore merci.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 20 novembre 2013

Parfait, magnifique, l'Excellence rien à ajouter si ce n'est, préférez le déjeuner dégustation afin de pouvoir profiter pleinement du MAGNIFIQUE petit déjeuner qui est proposé. Du jamais vu!!!

Bravo, Bravo, Bravo pour votre gentillesse et votre simplicité Anne-Sophie Pic. C'est l'Apanage des plus Grands !!!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2013

J'ai emmené ma femme pour son anniversaire dans ce lieu enchanté. Tout est luxe calme et volupté. Le service est attentionné sans être trop envahissant et en ce qui concerne le repas : juste fabuleux ! Un grand moment.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2013

Nous sommes allés fêter notre anniversaire de mariage et cela restera comme l'un des meilleurs souvenirs. Tout était parfait, on peut faire aucune remarque négative. Du moment de notre arrivée au moment de notre départ. L'accueil par le personnel, le service discret et efficace pendant tout le repas. Le repas est indescriptible car tout n'a été que découvertes et surprises, aussi bien au niveau des saveurs que des présentations. Anne-Sophie Pic est venue voir toutes les tables et a été charmante. Je n'attends qu'une chose : y retourner!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

Toujours aussi magique ce diner chez Anne Sophie Pic , chaque année nous nous arrêtons pour passer une nuit chez Anne Sophie Pic, c’est un moment magique ,notre petite Kim 6 ans nous en parle avec des yeux d’enfants mais admiratifs de toutes ses explications pour présenter les plats ,c’est un festin.

Qui plus est Anne Sophie Pic ,fait beaucoup de choses pour aider les enfants en dehors de son établissement, comme quoi son cœur est grand.

Bref un festin merci de ne rien changer c’est extraordinaire
Merci de nous faire rever.

Astuce pour la chambre : Suite du premier
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2013 par mobile

Accueil très professionnel et aimable.la prise en charge est immédiate par le souriant voiturier.check in parfait. Chambre superbe .déco chic classe. Beaux fauteuils. Belle salle de bain. Petite terrasse sympathique. Literie parfaite. Petites attentions adorables.pâtisseries à l arrivée et au départ . Le meilleur reste le matin de Mme Pic c est à dire le petit déjeuner.dans un décor toujours merveilleux .des produits de qualité et originaux.Petite île flottante.yaourt maison et tout ce que vous voulez en viennoiseries pains....service à la hauteur.un vrai 5*

• Séjour en : septembre 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Valence
Novotel Valence Sud
N° 9 sur 20 à Valence
Ace Hotel
Ace Hotel
N° 1 sur 20 à Valence

Vous connaissez Maison Pic ?

Informations supplémentaires concernant Maison Pic

Adresse: 285 avenue Victor Hugo, 26000 Valence, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Valence
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Valence
N°1 des hôtels romantiques à Valence
N°2 des hôtels de luxe à Valence
N°4 des hôtels d'affaires à Valence
Catégorie de prix : 291€ - 484€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maison Pic 5*
Bienvenue à Valence, où mon cœur bat, où ma cuisine se construit jour après jour. Avec mon mari David, nous avons imaginé le restaurant Anne-Sophie Pic comme une bulle hors du temps, intime et douillette. La salle s’organise autour d’un lustre en cristal qui délimite trois espaces éclairés de larges baies vitrées donnant sur les jardins. Trois ambiances mais un même fil conducteur : des codes couleurs très féminins gris et rose poudré, des détails rappelant l’histoire de ma maison, le Japon auquel je suis très attachée, la présence du végétal, une conception feutrée et sobre du raffinement. Des codes couleurs très féminins gris et rose poudré, des détails rappelant l’histoire de la maison, le Japon auquel la Chef est très attachée, la présence du végétal, une conception feutrée et sobre du raffinement… Anne-Sophie PIC ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Agoda, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Pic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Pic Valence
Images Hot