“Pic A Valence toujours extraordinaire”
Avis sur Maison Pic

Maison Pic
N° 3 sur 20 Hôtels à Valence
Avis publié : 20 juillet 2014

non seulement le gastro se renouvelle mais en plus toujours aussi délicieux Bravo à Anne Sophie Pic pour moi l'un des meilleurs 3 étoiles de France lors de votre départ brise propre , eau et confitures plus petits gâteau pour la route cette touche d'attention féminine est parfaite.

Un mot BRAVO et Merci pour ce moment magique chez vous.

Astuce pour la chambre : Suite avec terrasse.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 14 juillet 2014

Dès notre arrivée, nous avons été accueilli par l'équipe de la réception très professionnelle et très à l'écoute. Quelle surprise en voyant notre chambre, tout simplement magnifique! Le repas au gastronomique fut divin, notre rencontre avec Anne Sophie Pic encore plus. Elle est d'une extrême gentillesse comme tout le personnel de l'établissement. La carte des vins est digne de ce restaurant 3*. Nous avons passé des moments agréables au bord de la piscine. Le jardin est un vrai havre de paix. Merci encore pour cet agréable séjour. Nous reviendrons.
Coustenoble P. Vaucluse

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014

Très belle Maison en centre ville de Valence. Le jardin est un vrai havre de paix. Magnifiquement agencé et très plaisant. Belle chambre mais rien d'extraordinaire. Aucun livre d'Anne Sophie à disposition contrairement à la Maison Régis et Jacques MARCON. Rien à grignoter à l'arrivée dans la chambre par contre un succulent chocolat dans une petit boite griffée nous attendait au coucher. Le repas gastronomique est absolument délicieux et d'une recherche incroyable. La discrétion du service est à la hauteur du lieu. Seul "bémol" : nous avons pris les vins au verre conseillé par un sommelier. Excellent choix à part qu'au tiers de mon verre un petit moucheron est venu s'installer! Lorsque je l'ai fait remarquer la réponse a été: OH! Pas très commerçant vu l'addition! Nous avons été très contents de voir Anne Sophie Pic passer discrètement à notre table. Nous avons aussi beaucoup aimé le petit déjeuner dans le jardin qui restera aussi un excellent souvenir gastronomique ainsi que les 2 petits gâteaux offerts pour la route.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2014

Le 23/05/14 j'ai découvert "le bistrot de sophie".dans un excellent décor, l'accueil, le sourire, la gentillesse et l'efficacité du personnel auguraient d'un bon moment.il le fut, mais avec deux réserves.l'entrée, un aïoli revisité n'a ni le goût du poisson ni de l'aïe.les filets de bar à la plancha du plat principal pourraient être servis sur des légumes frais plutôt que du kinoa réservé à l'hiver, du coup cela ne me donne pas envie de tester le "gastronomique" malgré le magnifique décor ...t

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 13 avril 2014

Un avis d'excellence pour cette Maison, parfaitement tenue et stylée. Diner exceptionnel, tant au niveau des plats, la création, l'esthétisme (un peu trop peut être?), le confort, les conseils du sommelier et maitre d'hôtels. On ne sent pas que le service travaille, c'est comme une grande famille qui officie. Aussi dans les superbes chambres, où le confort est pensé avec beaucoup de tact et de savoir. Tout semble bien cohérent et on pense que finalement tout ce travail amène à la simplicité représentant le grand luxe et les bons moments dans la vie. Bravo!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2014

nous avions reçu un séjour et ne fumes pas déçu. le service est impeccable, tant pour l'hôtel que pour le restaurant. les chambres sont des agréables, avec un bémol pour l'absence de salle de bain fermée ce qui fait certes moderne mais peu discret. Les repas furent délicieux et inventifs, nous avions fait confiance au sommelier pour les vins, une excellente idée car nous avons fait de belles découvertes. Un plaisir !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2014

Voici un endroit hors du temps où l'exceptionnel est de mise. Toutefois à de tel tarif en s'attend à de l'exceptionnel du début jusqu'à la fin. Hors, force est de constater que la déclinaison de betterave est depuis trop longtemps à la carte et n'apporte pas grand chose est terme de gout. Cette assiette serait plus à propos en mise ne bouche qu'en plat. Les mets rares ne sont pas tous au rendez vous non plus comme par le passé. Le carré d'agneau est plat et certains desserts sans finesse. Mais le reste frise la perfection. La maison Pic reste un superbe endroit mais prévoyez un portefeuille bien rempli.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple