“parfait”

N° 3 sur 20 Hôtels à Valence
Valence, France
“parfait”
Avis écrit le 6 août 2014

Restaurant incroyable, cuisine fraiche et inventive
Accueil souriant et serveurs tres professionnels, une adresse a faire et a refaire
Menu a prix eleve mais une telle qualite se paie
Excellent etablissement

Genève, Suisse
Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons séjourné une nuit dans une junior suite. Tout était parfait, la chambre est très spacieuse, moderne, et bien équipée.
L'accueil et le service sont excellent.
Nous reviendrons très volontiers.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Excellent

Grande maison un peu cher mais vraiment à faire

La cuisine fut incroyable un peu trop de cloche mais l'esprit est la

Le service au petit soin

Le cadre magique

J'ai beaucoup aimé le homard ainsi que les berlingot

Le dessert un chocolat surprenant

Je recommande

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 juillet 2014

J'ai détaillé le dîner au restaurant dans la fiche consacrée, et me focaliserai ici uniquement sur l'hôtel.

Allez, hop ! TGV direction Valence, bourgade assez austère, tout comme la devanture de la Maison Pic qui ne fait pas rêver au premier abord. Mais une fois la porte passée, un monde de paix et de délices s'offre à nous. Le contraste est surprenant, et totalement improbable. Une fois à l'intérieur, rien ne transparaît du reste du quartier.

Le lieu est assez grand, avec de nombreux couloirs et méandres permettant de conserver une certaine intimité.

L'accueil était particulièrement attentionné : pâtisserie, bouquet de fleur, livre dédicacé d'Anne-Sophie Pic.

La chambre était magnifique : Grande salle de bains, petite terrasse, petit bureau camouflé derrière le lit (excellente idée !), de sublimes panneaux et rideaux pour décorer les murs, et une literie impeccable. L'endroit est extrêmement calme. Nous avons très bien dormi.

Nous avons pris l'apéritif et le petit déjeuner dans ce petit jardin incroyable, sorti de nulle part, au milieu de la ville, avec son petit bassin apaisant, et même une piscine au fond !
Le petit déjeuner était vraiment fameux, avec ses pâtisseries et confitures maison issues du restaurant étoilé.

Le service est charmant et très attentionné.
Le séjour était parfait.

Avis écrit le 20 juillet 2014

non seulement le gastro se renouvelle mais en plus toujours aussi délicieux Bravo à Anne Sophie Pic pour moi l'un des meilleurs 3 étoiles de France lors de votre départ brise propre , eau et confitures plus petits gâteau pour la route cette touche d'attention féminine est parfaite.

Un mot BRAVO et Merci pour ce moment magique chez vous.

Astuce pour la chambre : Suite avec terrasse.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Saturnin-les-Apt, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Dès notre arrivée, nous avons été accueilli par l'équipe de la réception très professionnelle et très à l'écoute. Quelle surprise en voyant notre chambre, tout simplement magnifique! Le repas au gastronomique fut divin, notre rencontre avec Anne Sophie Pic encore plus. Elle est d'une extrême gentillesse comme tout le personnel de l'établissement. La carte des vins est digne de ce restaurant 3*. Nous avons passé des moments agréables au bord de la piscine. Le jardin est un vrai havre de paix. Merci encore pour cet agréable séjour. Nous reviendrons.
Coustenoble P. Vaucluse

Haute Savoie
Avis écrit le 29 juin 2014

Très belle Maison en centre ville de Valence. Le jardin est un vrai havre de paix. Magnifiquement agencé et très plaisant. Belle chambre mais rien d'extraordinaire. Aucun livre d'Anne Sophie à disposition contrairement à la Maison Régis et Jacques MARCON. Rien à grignoter à l'arrivée dans la chambre par contre un succulent chocolat dans une petit boite griffée nous attendait au coucher. Le repas gastronomique est absolument délicieux et d'une recherche incroyable. La discrétion du service est à la hauteur du lieu. Seul "bémol" : nous avons pris les vins au verre conseillé par un sommelier. Excellent choix à part qu'au tiers de mon verre un petit moucheron est venu s'installer! Lorsque je l'ai fait remarquer la réponse a été: OH! Pas très commerçant vu l'addition! Nous avons été très contents de voir Anne Sophie Pic passer discrètement à notre table. Nous avons aussi beaucoup aimé le petit déjeuner dans le jardin qui restera aussi un excellent souvenir gastronomique ainsi que les 2 petits gâteaux offerts pour la route.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Valence ou ses environs
Hôtel de France
N° 9 sur 20 à Valence
Chateau Les Oliviers De Salettes
Chateau Les Oliviers De Salettes
N° 1 sur 2 à Charols

Vous connaissez Maison Pic ?

Informations supplémentaires concernant Maison Pic

Établissement : Maison Pic
Adresse: 285 avenue Victor Hugo, 26000 Valence, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Valence
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Valence
N°1 des hôtels familiaux à Valence
N°2 des hôtels de luxe à Valence
N°4 des hôtels d'affaires à Valence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maison Pic 5*
Bienvenue à Valence, où mon cœur bat, où ma cuisine se construit jour après jour. Avec mon mari David, nous avons imaginé le restaurant Anne-Sophie Pic comme une bulle hors du temps, intime et douillette. La salle s’organise autour d’un lustre en cristal qui délimite trois espaces éclairés de larges baies vitrées donnant sur les jardins. Trois ambiances mais un même fil conducteur : des codes couleurs très féminins gris et rose poudré, des détails rappelant l’histoire de ma maison, le Japon auquel je suis très attachée, la présence du végétal, une conception feutrée et sobre du raffinement. Des codes couleurs très féminins gris et rose poudré, des détails rappelant l’histoire de la maison, le Japon auquel la Chef est très attachée, la présence du végétal, une conception feutrée et sobre du raffinement… Anne-Sophie PIC ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, HotelsClick, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Pic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Pic Valence
Images Hot