Maison Pic
93 $US
Atrium Hotel(Valence)
Travelocity
Avis publié : 11 décembre 2016

En route pour Courchevel, nous nous sommes décidé à faire une halte à Valence pour enfin essayer le restaurant de Anne Sophie Pic, donc nous avons réservé une chambre avec les enfants à l'Hotel sans vraiment attendre quoi que ce soit de l'Hotel car nous étions là pour la cuisine. Et là très bonne surprise l'hôtel est top, une décoration magnifique. Nous avions réservé une suite avec les enfants, la décoration est superbe, la salle de bain magnifique avec douche ET baignoire et avec les produits Hermes. Le personnel était au top, très attentionnés. Pour le petit déjeuner c'etait parfait, très belle vaisselle, produits de qualité et un grand choix de viennoiseries. Bref un hôtel à faire dans aucune hésitation c'était parfait.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
AnaisDL26000, Responsable relations clients de Maison Pic, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2017

Bonjour Chère ElodieK,
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de vous lire en ce début d'année et en profitons pour vous souhaiter nos excellents voeux pour 2017.
Bien cordialement. Anaïs DL

Avis publié : 1 décembre 2016 par mobile

Le séjour c'est très bien passé (dans l'ensemble )
Le restaurant est une merveille

Par contre l'hôtel ? ???

Le très grand lit King n'est qu'un lit 160
Le couchage moyen
La chambre est vieillotte, une partie du mobilier fatigué ,pas de prise accessible près du lit,des traces sur les murs de la salle de bain etc...
Un ascenseur avec une moquette remplie de tâches (impensable pour ce standing )
Il y a des progrès à faire.
Et lorsque vous réglez votre chambre la bonne surprise "45€ "en plus pour votre petit chien(chiwawa 1.5kg)
Ce qui n'était pas annoncé sur le site de location de l'hôtel.
Enfin bref
Le personnel très pro,sympathique et attentionné
Petit déjeuner à la hauteur !

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
AnaisDL26000, Responsable relations clients de Maison Pic, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2016

Cher Monsieur Marcavrons,
Merci pour votre message et la sincérité de votre commentaire.
Je sais que vous avez été en contact avec notre responsable hébergement à ce sujet, sachez que je me tiens aussi à votre disposition pour tout complément sur les malentendus survenus lors de votre passage dans notre maison.
Merci pour votre fidélité et espérant avoir l'occasion de vous accueillir dans notre maison dans de meilleures conditions prochainement. Très cordialement. Anaïs DL

Avis publié : 13 novembre 2016 par mobile

Pour notre anniversaire nous sommes allés avec mon épouse manger dans ce restaurant gastronomique. Nous avons eu une superbe table ( numéro 12) nous avons pris le menu à 320€
Nous avons découvert des saveurs exceptionnelles mais pour un 3 étoiles nous sommes en dessous des autres 3 étoiles que nous avons pu faire auparavant
Dans ce type d établissement on doit vous proposer et on ne doit pas demander malheureusement c est ce qui C est passé
Obligé de demander de L eau, un verre de vin pour le dessert. ....Mon épouse avait La même carte que moi avec les tarifs, une énorme faute pour un 3 étoiles
Nous avons malgré tout passé un bon moment, un peu chère en comparatif des autres restaurants de ce type

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
AnaisDL26000, Responsable commercial de Maison Pic, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2016

Cher Monsieur Laurent M,
Merci pour votre commentaire et sa sincérité.
Nous attachons beaucoup d'importance au bon accueil de nos hôtes et sommes sincèrement désolés pour les maladresses commises. Remontées à nos équipes, elles seront bien entendu corrigées à l'avenir. Je me tiens personnellement à votre écoute pour tout complément. Belle soirée. Je vous prie d'accepter mes sincères salutations. Anaïs DL

Avis publié : 11 novembre 2016

Passer une nuit à l'hôtel de la Maison Pic est un doux moment, belle chambre en suite deluxe grande et clair, grand fauteuil, beaux équipements, très bonne literie.Petit déjeuner au salon qui est une petite découverte gourmande avec de bons produits frais et maison.
Une belle halte avec un personnel efficace et discret.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2016

HOTEL:
accueil un peu trop "sec"...chambre, au demeurant très confortable, mais malheureusement pas "nette" (toile d'araignée dans l'abat-jour du pied de lampe, table basse mal essuyée, taches...
RESTAURANT GASTRONOMIQUE:
Personnels du restaurant pas attentionnés, sourires avec les collègues, réponses équivoques qui mettent mal à l'aise ...petit déjeuner un peu froid et pas d'attention..un peu comme le PNC dans certaines compagnies aériennes, en première classe, qui une fois le service terminé rentre dans leur "galley" et ne revienne plus en cabine voir si le client a besoin de quoique ce soit....bref pas à la hauteur de la cuisine, mais pas du tout. Dommage pour cet établissement. Un point de satisfaction, le sommelier , professionnel...
Le tout pour environ 1000€ (diner+chambre)

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
AnaisDL26000, Responsable relations clients de Maison Pic, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2016

Cher Monsieur Gabriel75016,
Merci pour votre message.
Nous prenons bonne note de votre commentaire et vous présentons nos excuses pour cette expérience ratée. Sachez que nous mettons beaucoup d'énergie à former nos équipes chaque jour pour chaque métier que nous exerçons avec passion, envie et ambition. Il est tout à fait regrettable en effet que votre sentiment soit celui de la déception. J'espère sincèrement que vous saurez retrouver le chemin de notre maison. Je reste personnellement à votre écoute pour tout complément bien entendu. Bonne soirée, cordialement. Anaïs DL (contact@pic-valence.com)