72 $US
68 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
132 $US
128 $US
123 $US
111 $US
111 $US
93 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 117 $US/nuit de cet hôtel.

64 $US
Atrium Hotel(Valence)
92 $US
86 $US
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Valence Sud(Valence)(Bonne affaire !)
66 $US
62 $US
193 $US
Avis publié : 3 janvier 2011

Nous avons reserve pour le 31 decembre une table chez Anne-Sophie PIC.
Les prestations de l'hotel sont de tres bon niveau, les chambres modernes sont particulierement bien agencees, le personnel tres discret et efficace. Le voiturier vous remet lors de votre depart un petit sac avec bouteilles d'eau et petits macarons ce qui est fort appreciable.
Les chambres sont calmes et accueillantes.
Le seul bemol est la localisation de cet etablissement qui n'est vraiment pas bien situe dans Valence (aux alentours un grand boulevard et de grands immeubles...) et la vue des chambres (sur parking et cour) ce qui est moyen.
Prix d'1 nuit 400 euros.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
kmember26, Responsable commercial de Maison Pic, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2011

Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre Maison.
Notre établissement est une maison familiale, située au même emplacement depuis 1936, sur la route des vacances ! A cette époque la Maison Pic était entourée de champs et la ville a peu à peu évoluée tout autour. Nous sommes conscients que cette situation ne fait plus l’unanimité, c’est pourquoi nous attachons beaucoup d’importance à la décoration et à toutes ces délicates attentions dont nos invités se souviendront…
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Maison Pic.

Avis publié : 17 décembre 2010

Ma femme et moi même avons été écœuré.
Dans notre chambre il y avait une énorme tâche de chocolat,
C'est vraiment épouvantable!!! De plus c'est un restaurant 5 étoiles, j'ai payée la suite n°15 (la plus cher) et je suis horrifiée... Mon Dieu
Je ne vous parles même pas de la nourriture infecte au petit déjeuner.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes navrés que votre séjour dans notre Maison n’ait pas répondu à vos attentes. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la tâche de chocolat que vous avez pu trouver. En revanche, nous sommes surpris par votre remarque concernant la qualité de notre petit-déjeuner. En effet les viennoiseries, les tartelettes, la confiture, les salades de fruits et les crèmes sont confectionnées chaque matin par notre pâtisserie. De plus, nous apportons le plus grand soin dans la sélection des fromages et charcuteries que nous proposons à nos invités.

Avis publié : 16 août 2010

Voici un endroit à ne pas manquer dans la Drôme et même ailleurs.
Cet hôtel qui me semble rénové récemment l'a été avec goût. Les chambre sont très agréables et calmes. En fait, le but du voyage est surtout la table. Le restaurant est très beau et spacieux, il y a beaucoup de place. Le personnel nombreux et présent mais sans être pesant.
Le maitre d'hôtel est attentif et là quand il est nécessaire. Le sommelier est une forte personnalité, mais très compétant, nous avons été ravis de ses conseils sans nous poser trop de questions et les tarifs des vins furent raisonnables.
Enfin la table est tout à fait remarquable par son alliance de la tradition et d'une modernité affirmée sans tomber dans les travers des "nouvelles" cuisines. Les saveurs sont multiples et s'accordent parfaitement en s'épanouissant en strates successives.
Une très grande table.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
kmember26, Responsable commercial de Maison Pic, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2010

Monsieur,
Nous vous remercions très sincèrement pour vos si bons commentaires. Les chambres d’hôtel ont été effectivement rénovées il y a 2 ans et notre restaurant gastronomique cette année. Notre chef sommelier, Denis Bertrand est unique, un personnage haut en couleur, un passionné dans notre Maison depuis 1973 ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Maison Pic.

Avis publié : 25 mars 2010

Si vous passez à Valence et si vous dîner chez Pic, offrez-vous une nuit à l'hôtel. La table 3 étoiles Michelin se devait d'avoir un hébergement à la hauteur et c'est le cas. L'ambiance est à la fois "tendance" mais surtout d'un luxe discret comme par exemple le papier mural qui est peint à la main (dixit un responsable de l'hôtel). La Maison a eu la bonne idée de garder les guides Michelin depuis le siècle dernier pour en faire une présentation très originale (voir photos). Nous avons séjourné dans la chambre n°7 qui donne sur une cour avec un petit balcon. Chambre et salle de bain spacieuse (douche et baignoire séparée), très grand écran plasma. Ambiance contemporaine avec d'énormes fauteuils. Le coin bureau est à l'arrière du lit, c'est original et cela se voit moins (appréciable quand on est en week end). Et surtout commandez votre petit déjeuner en chambre, il est absolument "orgiaque". Le personnel est à vos petits soins et fait tout pour que vous passiez un agréable moment dans l'établissement. Il y a une petite piscine dont on n'a pas profité (nous étions en Mars 2010 !). Si vous êtes en voiture, il y aura même une touche finale, puisque le chasseur en vous y accompagnant vous offrira des eaux minérales pour la route ... Nous avons passé un moment exceptionnel, nous recommandons. J'espère que le Service dont nous avons bénéficié n'était pas dû au fait qu'il y avait pas grand monde en cette saison et j'espère qu'il est identique en cas d'affluence !? En Mars 2010 , la chambre nous a coûté 290,00 € plus les PDJ à 28,00 €

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2009

Nous avons séjourné à la Maison PIC pour un WE et nous sommes tout simplement enchantés par cette sublime expérience.
Pour commencer, les chambres sont superbes (nous avons séjourné dans la suite n°9) - Décoration contemporaine, petites attentions à notre arrivée (eau, fruits frais, patisserie...). Rien à dire, superbe.
Quant aux restaurants, nous avons dîné à la Brasserie 7 le premier soir. Un dîner classique, agréable, sans excès. Salle néanmoins un peu bruyante.
Le dîner au restaurant gastronomique le second soir était tout simplement magique. La cuisine de Madame Pic est d'une finesse, d'une douceur à couper le souffle. C'était original, aérien, subtil. Un moment de grâce.
Bravo Madame Pic, bravo à votre brigade, bravo pour l'accueil & l'hôtellerie...

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple