“Délicieux”

La Licorne
Classé n° 56 sur 230 Restaurants à Valence
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant,Tapas, bar à vins, bar à cocktails ambiance tapas espagnoles et des menu avec une cuisine française
Avis publié: 23 septembre 2013

Nous avons bravé la pluie torrentielle pour aller dîner dans ce restaurant pendant notre halte à Valence, sur la route de la Côte d'Azur et n'avons pas été déçues. Le personnel était très accueillant, le choix parfait et les plats servis délicieux.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Licorne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 septembre 2013

Beau restaurant avec une charmante terrasse extérieure. Très propre, bien agencé et bien décoré. Le service est impeccable et le patron très sympathique. La nourriture est excellente avec un bon rapport qualité/prix. Je recommande fortement cet établissement !

Avis publié: 30 août 2013

Un restaurant sympathique où l'on mange des bon p'tits plats congelés dans une ambiance "lounge"
Le problème, c'est qu'on a vu et revu ce genre d'établissement poussé comme des champignons ses dernières années, et à un moment on s'en lasse ....

Avis publié: 21 août 2013 par mobile

Après avoir passé commande,
Je n'ai pas de verre à vin lorsque le vin arrive et je dois le demander après 5 minutes car le serveur ne s'en rend pas compte.
La table est sale, nous avons le fond du pot de gâteaux apéritifs.
Ma viande saignante est a point et a goût de brûlé, le grill ne devait pas être bien propre !
Dans mon foie gras, je tombe sur deux morceaux de cellophane et la roquette qui l'accompagne est en décomposition.
Quand au dessert, la mousse au chocolat, pourtant jolie, n'avait pas goût de chocolat...

Résultat des courses : l'addition est salée pour la qualité de la cuisine et du service.
Première et dernière fois pour nous.

Avis publié: 11 août 2013

Cuisine et service raffinés.
Plats gouteux à un prix correct (environ 16€) : cabillaud au chorizo accompagné de légumes, gambas avec tagliatelles à l'encre de seiche.
Terrasse agréable.

Les voyageurs ayant consulté La Licorne ont aussi consulté

Valence, Drôme

Vous connaissez La Licorne ?