“inconditionnellement à découvrir”

Un Tablier Pour Deux
Classé n° 13 sur 241 Restaurants à Valence
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : "Un tablier pour deux" est un lieu convivial et chaleureux avec une ambiance « néo-bistrot vintage » où l’on mange du frais pour de vrai ! Ici, point de carte à rallonge, l'ardoise propose chaque jour, deux entrées, un plat (parfois deux), souvent une assiette végétarienne et plusieurs desserts, avec plusieurs formules au choix. Tous les plats sont « faits maison » à partir de produits frais de saison, achetés en circuits courts et majoritairement bio. Le samedi on vous propose un menu plus élaboré et toujours de saison avec deux plats au choix. De septembre à avril pensez à réserver votre Brunch chaque premier dimanche du mois. De mai à septembre le vendredi soir vous apprécierez un apéritif convivial entre amis, ambiance bistronomique autour d'un bon vin ou d'une bière artisanale locale, planches de charcuteries et fromages...
Avis publié : 15 octobre 2017

De l'accueil à l'addition voici un endroit à venir découvrir.
Le propriétaire mais aussi serveur aime ses clients et vous accueille avec gentillesse.
Il ferait un excellent professeur dans les écoles hôtelières.
Les plats et leur préparation sont excellents.
Pour 36 euros entrée-plat-dessert un samedi soir, vous allez passer un agréablement moment. A la lecture des autres avis, je confirme la qualité des produits.
La crème brûlée de potimarron en entrée est simplement merveilleuse.
Une maison qui aime ses clients et généreuse. Je vous laisse constater lorsque le propriétaire vous fera déguster les vins qu'il propose.

Avis publié : 12 octobre 2017

Le repas était simple, de saison mais surtout excellent ! De l'entrée au dessert, nos assiettes sont reparties.....vides ! Délicieusement bon.....Adresse à retenir...

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Toujours un très bon moment dans ce restaurant.
Un repas créatif et délicieux...

L'accueil y est plein de vie, c'est agréable !

N'hésitez pas si vous souhaitez passer un bon moment à midi ou le soir.

Ne changez rien !

Avis publié : 30 août 2017

Un dîner en amoureux samedi soir. Arrivés au restaurant, nous sommes accueillis par le propriétaire des lieux qui fait également office de serveur. Une belle poignée de main et nous nous installons en terrasse, jolie par ailleurs, à l'arrière du restaurant donc à l'abri des regards et de la circulation. La carte est sommaire, mais tout est fait maison et avec des produits pour la plupart du terroir, donc plutôt un gage de qualité et de saison. Effectivement, nous ne sommes pas déçus. Le dîner est parfait, de l'apéritif au dessert, tout est bien présenté et délicieux. Une belle carte des vins vient compléter le tableau. A faire sans faute, si vous passez par Valence.

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Le restaurant ne paie pas de mine de l'extérieur , mais l'intérieur et la terrasse très sympa . On s'est régalé , produits bio et frais. 100% fait maison. Le patron est très chaleureux et sympathique . Une très bonne adresse. On y retournera volontiers . Je le recommande. Tarif: 17€ plat dessert ou 22€ entrée plat dessert.

Les voyageurs ayant consulté Un Tablier Pour Deux ont aussi consulté

Vous connaissez Un Tablier Pour Deux ?