“de passage en descendant vers le midi” 4 5 étoiles

Campanile Valence Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Rue Henri Abel, 26000 Valence, France   |
N° 13 sur 21 Hôtels à Valence
Saint Etienne
“de passage en descendant vers le midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

chambre réservée par internet le jour m^me , pas de souci pour trouver l'hôtel , à peine sorti de l'autoroute .excellent accueil du personnel , literie très bien , calme , petit déjeuner varié et complet

Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments lors de votre séjour au CAMPANILE de Valence Sud.
Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre Equipe, car
votre satisfaction est la plus belle récompense.
Dans l'attente de vous accueillir très prochainement.

Plélo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Une chamber douillette, une literie remarquable avec couette chaude et très confortable.
Une cuisine authentique; servi par un service irreprochable.
Un acceuil agreeable et un personnel très professionnel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions vivement.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante, et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe qui a pour objectif quotidien de vous offrir un service irréprochable.
Dans l'attente de vous acueillir très prochainement au CAMPANILE de Valence Sud.
Sincères salutations.
Scy-chazelles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

chambre ou les courants d air passait tout autour de la porte donc du mal a chauffer
la sdb ou une baignore etait apparement prévu n y etait pas
au contraire il y avait une douche sans cabine donc on aspergeait tout ce qui se trouvait dans la salle de bain de plus le carellage avait une pente a l envers donc l eau coulait dans la chambre
l acceuil a la reception est tres froid

Astuce pour la chambre : evitez la chambre n°12

Cher client,

Suite à votre séjour au CAMPANILE de Valence Sud, toute notre Equipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de vos commentaires.
Nous sommes réellement navrés que la chambre que nous vous avons attribué n'est pas été à votre convenance surtout que notre établissement a été rénové dernièrement.
Il n'aurait pas fallu hésiter à nous faire part de votre souhait d'une baignoire d'autant plus que la moitié de notre établissement en possède et que lors de votre venue nous aurions été heureux de répondre favorablement à votre demande.
Notre objectif étant de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, nous espérons pouvoir vous convaincre lors d'un prochain déplacement de séjourner au CAMPANILE de Valence Sud.
Dans l'attente de vous accueillir.
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

chambre bien refaite, très bonne literie, couette agréable.
Par contre, la clim reversible est fonctionne mal: impossible de réchauffer la chambre ( RDC + au nord+ en bout de bâtiment).
La direction, avec beaucoup de gentillesse, nous a prêté un convecteur.

nebh, Gérant de Campanile Valence Sud, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Madame,

C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration et notre rôle premier étant d'être à votre écoute nous sommes ravis que vous ayez pensé à nous solliciter.
Dans l'attente de vous revoir très prochainement au CAMPANILE de Valence Sud.
Sevrier
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Tout était très bien à part qu'il faisait assez froid dans la chambre (fenêtres mal isolées et impossible de trouver un moyen de monter un peu le thermostat). J'ai du mettre la résistance de la salle de bain.

Astuce pour la chambre : Un moyen de régler le chauffage
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

nebh, Gérant de Campanile Valence Sud, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au CAMPANILE de Valence Sud dernièrement rénové.
Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe, car celles-ci nous permettent tous les jours de nous améliorer.
Votre satisfaction, étant notre objectif quotidien, n'hésitez pas à nous solliciter pour parfaire votre confort car nous disposons en plus de la climatisation réversible de convecteurs pour cette période hivernale qui s'annonce cette année particulièrement froide.
Dans l'attente de vous accueillir très prochainement.
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Bon accueil, hôtel bien situé facile d' accès, chambre confortable et bien isolée. Le petit déjeuner est très correct. Bon rapport qualité prix. Les gérants sont avenants et chaleureux. Prêt pour y revenir.

Astuce pour la chambre : Juste un bémol, vérifier le remplissage des porte savon
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

nebh, Gérant de Campanile Valence Sud, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions vivement.
pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Dans l'attente de vous revoir prochainement au Campanile de Valence Sud.
Nay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Malgré une literie parfaite, la chambre est exiguë et pas assez chauffée. Elle était également mal insonorisée . En conclusion : à part une très bonne literie, rien à envier à d'autres chaînes nettement moins chères. Je ferai également abstraction de notre avis sur le "restaurant"!

nebh, Gérant de Campanile Valence Sud, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Madame,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision du CAMPANILE de Valence Sud rénové depuis juillet dernier.
Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients, et vos commentaires sont pour nous une source d'amélioration.
Votre confort étant l'un de nos objectifs quotidiens, il ne faut surtout pas hésiter lors de votre venue à nous alerter afin de pouvoir vous apporter notre aide.
Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d'un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.
Très sincèrement.