“Hôtel rénové, bonne literie”

Campanile Valence Sud
N° 14 sur 20 Hôtels à Valence
Avis publié: 21 février 2014

On apprécie la mise à disposition d'une bouilloire dans la chambre. Il n'y avait qu'une serviette de bain pour 2 personnes mais une 2ème serviette nous a été fournie sur demande. Le petit déjeuner est très correct mais un peu cher.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
nebh, Responsable réception de Campanile Valence Sud, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2014

Cher client,

Suite à votre séjour au Campanile de Valence sud, nous vous remercions de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.
Nos équipes sont à votre écoute pour toujours parfaire leurs services d’hébergement, afin de satisfaire au mieux vos demandes.
Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations, par conséquent votre avis est très précieux.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, cher client, nos plus sincères salutations.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Valence Sud
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 février 2014

Bonne réception, Bon petit déjeuner et personnel souriant mais la femme de ménage na pas bien fait sont bouleau, elle a juste déplacer la poubelle et enlever les serviettes sale sans en mettre des propres ni faire le reste.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
nebh, Gérant de Campanile Valence Sud, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur notre établissement dernièrement rénové.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Lors de votre séjour il n'aurait pas fallu hésiter à nous faire part de l'incident que vous avez rencontré car nous aurions pu y remedier.
Nous sommes vraiment navrés, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d'un prochain séjour , que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.
Dans l'attente de vous accueillir , nous vous prions d'accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.
La Direction

Avis publié: 9 février 2014

Habitué des hôtels Campanile, j'ai été très déçu de l'accueil qui m'a été fait de mon arrivée à mon départ après le petit-déjeuner. On a l'impression de gêner constamment ! Le sourire semble être une option peu connue par le personnel de la réception de cet établissement !
Rien à dire sur la chambre qui était propre et confortable.

Avis publié: 27 janvier 2014

L'accueil est toujours sympa, les chambres confortables. Les salles de bain avec les grands bacs à douche sont bien plus fonctionnelles. Mais vraiment la restauration est en dessous de tout. Ou sont passés les plats régionaux avec de vrais cuisiniers? Vous n'avez donc plus que des surgelés à faire chauffer dans vos micro-ondes ? Alors, Vous avez raison d'avoir honte et de ne plus préparer les plats devant les clients Je ne dois pas être le seul avec ce point de vue, car je constate que vos salles sont désormais vides et sans âme le soir. On y va par obligation...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
nebh, Responsable réception de Campanile Valence Sud, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2014

Cher client,

Suite à votre séjour au Campanile de Valence sud, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant l’accueil et nos chambres rénovées en juillet 2013.
Nous sommes vraiment navrés que notre restauration n’aie pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Avis publié: 23 janvier 2014

J'ai réservé avec ma carte Pass for You. Accueil agréable. Arrivé à la chambre celle ci pas chauffé une heure après toujours froide. Après avoir informé la réception on me change de chambre. Même problème la climatisation réversible marche très mal et fait beaucoup de bruit de jour comme de nuit bien sur. J'ai tout le temps eu froid durant mon séjour. Pour ce qui est du repas du soir le plat chaud les deux soirs étaient corrects par contre le buffet des hors d'oeuvre était très moyen, par rapport à ce que l'on trouve dans d'autres Campaniles. La serveuse ne m'a pas proposé la boisson incluse dans mon menu. J'ai voulu payer le soir comme je le fais d'habitude, la personne au téléphone m'a demandé de régler le lendemain, j'avais l'air de le déranger. Je n'irai plus dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : revoir le chauffage ne correspond en rien à un hötel de cette catégorie
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
nebh, Responsable réception de Campanile Valence Sud, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Vous soulignez certains manquements dans la qualité des prestations qui vous ont été délivrées, nous en sommes sincèrement navrés et nous vous prions pour cela d’accepter nos excuses.
Les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer les prestations évoquées.
Nous espérons continuer à vous compter parmi nos clients et pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.

Avis publié: 21 janvier 2014

L'Accueil était de qualité, le repas très satisfaisant. La chambre entièrement refaite était confortable. Le chauffage n'était pas tout à fait suffisant car j'étais à l'angle du bâtiment. J'aimerais trouver d'autres journaux que la Daupniné libéré !

Astuce pour la chambre : chauffage difficilement modulable
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
nebh, Gérant de Campanile Valence Sud, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis et nous ne manquerons de transmettre vos appréciations à toute notre équipe.
Votre satisfaction, étant notre objectif quotidien, il n'aurait pas fallu hésiter à nous solliciter pour parfaire votre confort dans votre chambre car nous disposons de convecteurs en plus de la climatisation réversible.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d'accepter, Madame, nos plus sincères salutations.
La Direction.

Avis publié: 30 décembre 2013 par mobile

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel. La chambre n'est pas très spacieuse mais bien agencée et bien rénovée. On apprécie toujours le café et les en cas mis à disposition sur le bureau. La literie est confortable avec un vrai lit 2 places. La salle de bain est, elle aussi, très agréable. Mon mètre 95 a notamment apprécié la douche, très spacieuse, n'obligeant pas à se plier en 4 dans une baignoire comme dans certains hôtels. L'hôtel est situé dans une zone commerciale assez calme.
En conclusion, très bon séjour dans une chambre agréable et propre avec un bon rapport prix/prestation. Le restaurant sur place est aussi un plus, d'autant que la carte est variée. A recommander sans hésiter.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
nebh, Gérant de Campanile Valence Sud, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Chers clients,

Suite à votre séjour au Campanile de Valence Sud, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre venue dans notre établissement.
Nous sommes ravis que nos chambres rénovées en juillet 2013 vous est donné entière satisfaction ainsi que notre restauration.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement.
La Direction