Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bienvenue au goulag” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Valence Sud

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Campanile Valence Sud a été ajouté à vos Favoris
Campanile Valence Sud
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Rue Henri Abel, 26000 Valence, France   |  
Services
N° 13 sur 28 hôtels à Valence
Nice, France
Auteur de niveau
77 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 74 votes utiles
“Bienvenue au goulag”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

C'était notre première expérience dans un hôtel Campanile. Nous ne la renouvellerons pas. Un portail grillagé comme une prison, fermé à notre arrivée dans l'après-midi donnait déjà une drôle d'impression. Un accueil revêche et des information aboyées plus qu'autre chose. La chambre à laquelle on accède par un escalier extérieur, style sortie de secours. Et une chambre ou les femmes de ménage ne doivent pas s'attarder très souvent. Tout était de guingois : les rideaux ( à moitié défaits de leur tringle, l'assise des toilettes (qui penchait sur le côté), les serviettes de bain (on se demandait s'ils n'avaient pas déjà servies) et en produits de toilette seulement du savon en distributeur. Petit déjeuner très basique et dont la salle n'est accessible que par l'extérieur (génial sous la pluie...) Et toujours le même accueil désagréable, on ne s'installe pas là ou on veut. Le ménage dans la salle est fait pendant que vous mangez.... Bref, ce n'est pas un endroit ou on a envie de s'attarder.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci 1241nh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nebh, Responsable réception de Campanile Valence Sud, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Cher client,

Suite à votre séjour au Campanile de Valence sud, nous vous remercions de votre temps passé à nous faire part de vos commentaires.
Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Toute notre équipe, à qui vos remarques ont été transmises, a pour souhait de pouvoir vous proposer une prestation irréprochable.
Nous espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, cher client, nos plus sincères salutations.

La réception.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

100 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    20
    43
    21
    14
    2
Consultez les avis pour
13
36
12
33
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Houilles, France
Auteur de niveau
10 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

On apprécie la mise à disposition d'une bouilloire dans la chambre. Il n'y avait qu'une serviette de bain pour 2 personnes mais une 2ème serviette nous a été fournie sur demande. Le petit déjeuner est très correct mais un peu cher.


  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Cat5978
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nebh, Responsable réception de Campanile Valence Sud, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Cher client,

Suite à votre séjour au Campanile de Valence sud, nous vous remercions de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.
Nos équipes sont à votre écoute pour toujours parfaire leurs services d’hébergement, afin de satisfaire au mieux vos demandes.
Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations, par conséquent votre avis est très précieux.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, cher client, nos plus sincères salutations.

La réception.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Manduel, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Bonne réception, Bon petit déjeuner et personnel souriant mais la femme de ménage na pas bien fait sont bouleau, elle a juste déplacer la poubelle et enlever les serviettes sale sans en mettre des propres ni faire le reste.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Alexandre C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nebh, Gérant de Campanile Valence Sud, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur notre établissement dernièrement rénové.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Lors de votre séjour il n'aurait pas fallu hésiter à nous faire part de l'incident que vous avez rencontré car nous aurions pu y remedier.
Nous sommes vraiment navrés, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d'un prochain séjour , que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.
Dans l'attente de vous accueillir , nous vous prions d'accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Habitué des hôtels Campanile, j'ai été très déçu de l'accueil qui m'a été fait de mon arrivée à mon départ après le petit-déjeuner. On a l'impression de gêner constamment ! Le sourire semble être une option peu connue par le personnel de la réception de cet établissement !
Rien à dire sur la chambre qui était propre et confortable.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci sylvdu38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angers, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

L'accueil est toujours sympa, les chambres confortables. Les salles de bain avec les grands bacs à douche sont bien plus fonctionnelles. Mais vraiment la restauration est en dessous de tout. Ou sont passés les plats régionaux avec de vrais cuisiniers? Vous n'avez donc plus que des surgelés à faire chauffer dans vos micro-ondes ? Alors, Vous avez raison d'avoir honte et de ne plus préparer les plats devant les clients Je ne dois pas être le seul avec ce point de vue, car je constate que vos salles sont désormais vides et sans âme le soir. On y va par obligation...


  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Pierre A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nebh, Responsable réception de Campanile Valence Sud, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Cher client,

Suite à votre séjour au Campanile de Valence sud, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant l’accueil et nos chambres rénovées en juillet 2013.
Nous sommes vraiment navrés que notre restauration n’aie pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.

La réception.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

J'ai réservé avec ma carte Pass for You. Accueil agréable. Arrivé à la chambre celle ci pas chauffé une heure après toujours froide. Après avoir informé la réception on me change de chambre. Même problème la climatisation réversible marche très mal et fait beaucoup de bruit de jour comme de nuit bien sur. J'ai tout le temps eu froid durant mon séjour. Pour ce qui est du repas du soir le plat chaud les deux soirs étaient corrects par contre le buffet des hors d'oeuvre était très moyen, par rapport à ce que l'on trouve dans d'autres Campaniles. La serveuse ne m'a pas proposé la boisson incluse dans mon menu. J'ai voulu payer le soir comme je le fais d'habitude, la personne au téléphone m'a demandé de régler le lendemain, j'avais l'air de le déranger. Je n'irai plus dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : revoir le chauffage ne correspond en rien à un hötel de cette catégorie
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
1 Merci dominique p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nebh, Responsable réception de Campanile Valence Sud, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Vous soulignez certains manquements dans la qualité des prestations qui vous ont été délivrées, nous en sommes sincèrement navrés et nous vous prions pour cela d’accepter nos excuses.
Les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer les prestations évoquées.
Nous espérons continuer à vous compter parmi nos clients et pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.

La réception.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valence

4 5 étoiles
Voir les prix
4,5 5 étoiles
Voir les prix
4,5 5 étoiles
Voir les prix
Lyon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

L'Accueil était de qualité, le repas très satisfaisant. La chambre entièrement refaite était confortable. Le chauffage n'était pas tout à fait suffisant car j'étais à l'angle du bâtiment. J'aimerais trouver d'autres journaux que la Daupniné libéré !

Astuce pour la chambre : chauffage difficilement modulable
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
1 Merci Annie R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nebh, Gérant de Campanile Valence Sud, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis et nous ne manquerons de transmettre vos appréciations à toute notre équipe.
Votre satisfaction, étant notre objectif quotidien, il n'aurait pas fallu hésiter à nous solliciter pour parfaire votre confort dans votre chambre car nous disposons de convecteurs en plus de la climatisation réversible.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d'accepter, Madame, nos plus sincères salutations.
La Direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Valence
À 2.4 km
Atrium Hotel
Atrium Hotel
N° 3 sur 28 à Valence
4.5 5 étoiles 120 avis
À 2.4 km
Ace Hotel
Ace Hotel
N° 2 sur 28 à Valence
4.5 5 étoiles 225 avis
À 2.5 km
Ibis Valence Sud
Ibis Valence Sud
N° 7 sur 28 à Valence
4.0 5 étoiles 114 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.6 km
Mercure Valence Sud
Mercure Valence Sud
N° 14 sur 28 à Valence
3.5 5 étoiles 257 avis
À 2.5 km
Hévéa Appart Hôtel
Hévéa Appart Hôtel
N° 10 sur 28 à Valence
4.0 5 étoiles 51 avis
À 2.5 km
Ibis Budget Valence Sud
Ibis Budget Valence Sud
N° 5 sur 28 à Valence
4.0 5 étoiles 197 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Campanile Valence Sud ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Valence Sud

Adresse: 9 Rue Henri Abel, 26000 Valence, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Valence
Services :
Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 13 sur 28 hôtels à Valence
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Valence Sud 3*
Nombre de chambres: 54
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., ebookers.fr, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Valence Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Valence Sud
Campanile Hotel Valence

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page