“Au top”

Campanile Valence Sud
N° 15 sur 20 Hôtels à Valence
“Au top”
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

L'hôtel venait d'être rénové comme tous les campanile. La literie était génial. Lit 2×1,6 m tout neuf. Grande salle de bain. Et le côté d'avoir la voiture en face de la chambre avec parking gratuit est agréable.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
nebh, Responsable réception de Campanile Valence Sud, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Campanile de Valence sud.
Nous sommes ravis que nos chambres rénovées en juillet 2013 vous est donné entière satisfaction.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, nous vous prions d'accepter, cher client, nos plus sincères salutations.

Nice, France
Avis écrit le 3 mars 2014

C'était notre première expérience dans un hôtel Campanile. Nous ne la renouvellerons pas. Un portail grillagé comme une prison, fermé à notre arrivée dans l'après-midi donnait déjà une drôle d'impression. Un accueil revêche et des information aboyées plus qu'autre chose. La chambre à laquelle on accède par un escalier extérieur, style sortie de secours. Et une chambre ou les femmes de ménage ne doivent pas s'attarder très souvent. Tout était de guingois : les rideaux ( à moitié défaits de leur tringle, l'assise des toilettes (qui penchait sur le côté), les serviettes de bain (on se demandait s'ils n'avaient pas déjà servies) et en produits de toilette seulement du savon en distributeur. Petit déjeuner très basique et dont la salle n'est accessible que par l'extérieur (génial sous la pluie...) Et toujours le même accueil désagréable, on ne s'installe pas là ou on veut. Le ménage dans la salle est fait pendant que vous mangez.... Bref, ce n'est pas un endroit ou on a envie de s'attarder.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
nebh, Responsable réception de Campanile Valence Sud, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Cher client,

Suite à votre séjour au Campanile de Valence sud, nous vous remercions de votre temps passé à nous faire part de vos commentaires.
Toute notre équipe, à qui vos remarques ont été transmises, a pour souhait de pouvoir vous proposer une prestation irréprochable.
Nous espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, cher client, nos plus sincères salutations.

La réception.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valence

Houilles, France
Avis écrit le 21 février 2014

On apprécie la mise à disposition d'une bouilloire dans la chambre. Il n'y avait qu'une serviette de bain pour 2 personnes mais une 2ème serviette nous a été fournie sur demande. Le petit déjeuner est très correct mais un peu cher.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

nebh, Responsable réception de Campanile Valence Sud, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Cher client,

Suite à votre séjour au Campanile de Valence sud, nous vous remercions de votre visite et de votre temps passé au remplissage de notre questionnaire.
Nos équipes sont à votre écoute pour toujours parfaire leurs services d’hébergement, afin de satisfaire au mieux vos demandes.
Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations, par conséquent votre avis est très précieux.

Manduel, France
Avis écrit le 17 février 2014

Bonne réception, Bon petit déjeuner et personnel souriant mais la femme de ménage na pas bien fait sont bouleau, elle a juste déplacer la poubelle et enlever les serviettes sale sans en mettre des propres ni faire le reste.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

nebh, Gérant de Campanile Valence Sud, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur notre établissement dernièrement rénové.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Lors de votre séjour il n'aurait pas fallu hésiter à nous faire part de l'incident que vous avez rencontré car nous aurions pu y remedier.
Nous sommes vraiment navrés, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d'un prochain séjour , que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.
Dans l'attente de vous accueillir , nous vous prions d'accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.
La Direction
Mirmande, France
Avis écrit le 9 février 2014

Habitué des hôtels Campanile, j'ai été très déçu de l'accueil qui m'a été fait de mon arrivée à mon départ après le petit-déjeuner. On a l'impression de gêner constamment ! Le sourire semble être une option peu connue par le personnel de la réception de cet établissement !
Rien à dire sur la chambre qui était propre et confortable.

Angers, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

L'accueil est toujours sympa, les chambres confortables. Les salles de bain avec les grands bacs à douche sont bien plus fonctionnelles. Mais vraiment la restauration est en dessous de tout. Ou sont passés les plats régionaux avec de vrais cuisiniers? Vous n'avez donc plus que des surgelés à faire chauffer dans vos micro-ondes ? Alors, Vous avez raison d'avoir honte et de ne plus préparer les plats devant les clients Je ne dois pas être le seul avec ce point de vue, car je constate que vos salles sont désormais vides et sans âme le soir. On y va par obligation...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

nebh, Responsable réception de Campanile Valence Sud, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Cher client,

Suite à votre séjour au Campanile de Valence sud, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant l’accueil et nos chambres rénovées en juillet 2013.
Nous sommes vraiment navrés que notre restauration n’aie pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Avis écrit le 23 janvier 2014

J'ai réservé avec ma carte Pass for You. Accueil agréable. Arrivé à la chambre celle ci pas chauffé une heure après toujours froide. Après avoir informé la réception on me change de chambre. Même problème la climatisation réversible marche très mal et fait beaucoup de bruit de jour comme de nuit bien sur. J'ai tout le temps eu froid durant mon séjour. Pour ce qui est du repas du soir le plat chaud les deux soirs étaient corrects par contre le buffet des hors d'oeuvre était très moyen, par rapport à ce que l'on trouve dans d'autres Campaniles. La serveuse ne m'a pas proposé la boisson incluse dans mon menu. J'ai voulu payer le soir comme je le fais d'habitude, la personne au téléphone m'a demandé de régler le lendemain, j'avais l'air de le déranger. Je n'irai plus dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : revoir le chauffage ne correspond en rien à un hötel de cette catégorie
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

nebh, Responsable réception de Campanile Valence Sud, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Vous soulignez certains manquements dans la qualité des prestations qui vous ont été délivrées, nous en sommes sincèrement navrés et nous vous prions pour cela d’accepter nos excuses.
Les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer les prestations évoquées.
Nous espérons continuer à vous compter parmi nos clients et pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.