Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Juste convenable”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Campanile Valence Sud
N° 14 sur 20 Hôtels à Valence
Avis publié : 20 mai 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel.
Confort satisfaisant mais il faut s'attendre au strict minimum. La ventilation faisant trop de bruit, j'ai eu beaucoup de mal à dormir. Réveillé plusieurs fois.
Une seul nuit, c'est peut-être un peu court pour juger...
Petit déjeuner : le coin "salé" du buffet se résume à des tranches de jambon blanc de qualité médiocre et à des morceaux de fromage emballés. Dommage... RAS côté sucré, beaucoup plus fourni.
Côté service, le client est prié de se plier aux disponibilités du service. Pas rassurant : on annonce à l'accueil qu'en cas de démagnétisation de la carte d'accès à la chambre, on ne pourra plus entrer (pas de veilleur de nuit après 22h).

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci client1976
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nebh, Gérant de Campanile Valence Sud, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Votre retour en tant que Client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par la climatisation.Il n'aurait pas fallu hésiter à nous le signaler lors de votre présence,afin qu'une autre chambre vous soit proposée.
Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d'un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.
Dans l'attente de vous revoir.
Cordialement.
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (157)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

95101 avis sur 157

Avis publié : 18 avril 2014

Hotel facile d acces bon accueil chambre tres propre Restaurant agreable menus varies et cuisine excellente service efficace et aimable

c etait notre2eme sejour . toujours satisfaits renovation reussie


  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Hue C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nebh, Gérant de Campanile Valence Sud, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Chers Clients,

Nous tenions à vous remercier pour votre fidélité et nous sommes heureux de constater que les rénovations de notre établissement effectuées en 2013 sont à votre goût.
Votre vision de notre hôtel est pour nous une source d'amélioration constante et nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec notre équipe.
En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement.
Cordialement.
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 avril 2014

Chambre propre, réfection récente.
calme, bonne insonorisation.
Le personnel est très accueillant. Il a proposé de modifier et d'avancer les horaires du petit déjeuner pour nous permettre de déjeuner avant notre concours.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci isturn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nebh, Responsable réception de Campanile Valence Sud, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2014

Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Campanile de Valence Sud.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, cher client, nos plus sincères salutations.
La réception.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 avril 2014

Il est dommage que les chambres ne soient pas mieux insonorisées. Le matin on est réveillé par le bruit de la circulation des camions.
Concernant l'espace restaurant, il manque de chaleur.
Une décoration plus colorée serait agréable.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Lionel V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nebh, Responsable réception de Campanile Valence Sud, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Cher client,
Suite à votre séjour au Campanile de Valence Sud, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé à nous faire part de vos commentaires.
Nous sommes vraiment navrés que nos chambres ainsi que notre restaurant rénovés en juillet 2013 n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter,cher client, nos plus sincères salutations.

La réception.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 mars 2014

Mon experience dans cet hotel rtait tres mauvaise.La femme,qui travaille a la reception,m'a traite comme si j'etais un chien.Je lui ai demande,parce qu'il parle mal avec moi.Elle m'a repondu directement,parce que je ne suis pas francais.J'avais reservee deux jours.soir je suis alle a diner,Je reviens a 23h et je ne sais pas code d'entree.Sonner la cloche,je l'ai dit mon nom et le numero de chambre et ella m'a dit que je ne peux pas entrer.Je voulais faire de deuil.C'est horrible.Valence est une tres belle ville et je pense,qu'il ya beaucoup de touristes,Je ne vais pas recommander a tous mes amis cet hotel.Je ne comprends pas,comme ils peuvent travailler les gens de la gestion de l'hotel, comme cette femme.J'ai beaucoup voyage en Europe et dans le monde et la premiere fois que je vois un tel comportement horrible.Merci.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
1  Merci tolstopuz1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nebh, Gérant de Campanile Valence Sud, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Chère Cliente,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations sur la qualité de nos prestations.
Nous avons du effectivement vous demander de remplir une fiche de police à votre arrivée, car il s'agit là d'une formalité obligatoire.
Pour des raisons de sécurité, notre portail est fermé la nuit, son code est systématiquement communiqué à nos clients lors de leur arrivée afin d'éviter le désagrément que vous avez recontré en égarant ce celui-ci.
Aussi, nous sommes sincérement navrés de ces incidents indépendants de notre volonté .
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement.
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 mars 2014

Très bon accueil, personnel compétent et attentif. Chambre de nouvelle génération agréable et literie très confortable. Plats très copieux (même trop), service efficace. Très bon rapport qualité prix.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
1  Merci jever1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nebh, Responsable réception de Campanile Valence Sud, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Campanile de Valence Sud.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, cher client, nos plus sincères salutations.

La réception.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 mars 2014 par mobile

L'hôtel venait d'être rénové comme tous les campanile. La literie était génial. Lit 2×1,6 m tout neuf. Grande salle de bain. Et le côté d'avoir la voiture en face de la chambre avec parking gratuit est agréable.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Merci Sébastien I
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nebh, Responsable réception de Campanile Valence Sud, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Campanile de Valence sud.
Nous sommes ravis que nos chambres rénovées en juillet 2013 vous est donné entière satisfaction.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, nous vous prions d'accepter, cher client, nos plus sincères salutations.
La réception.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Valence
À 2.4 km
B&B Hôtel Valence Sud
B&B Hôtel Valence Sud
N° 10 sur 20 à Valence
141 avis
À 2.4 km
IBIS VALENCE SUD
IBIS VALENCE SUD
N° 7 sur 20 à Valence
341 avis
À 2.6 km
Mercure Valence Sud
Mercure Valence Sud
N° 9 sur 20 à Valence
122 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.4 km
Ibis Budget Valence Sud
Ibis Budget Valence Sud
N° 5 sur 20 à Valence
367 avis
À 0.6 km
Best Western Plus Clos Syrah
Best Western Plus Clos Syrah
N° 8 sur 20 à Valence
332 avis
À 2.4 km
Hévéa Appart Hôtel
Hévéa Appart Hôtel
N° 11 sur 20 à Valence
101 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Campanile Valence Sud ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Valence Sud

Adresse: 9 rue Docteur Henri Abel, 26000 Valence, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Valence
Services :
Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 14 sur 20 Hôtels à Valence
Catégorie de prix : 49€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Valence Sud 3*
Nombre de chambres: 54
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Valence Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Valence Sud
Campanile Hotel Valence

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page