Contrôle des avis
Avis écrit le 4 octobre 2017 par mobile

Très déçue

Chambre petite
Salle de bains inondée a la première douche , pas moyen d'aller aux toilettes sans avoir les pieds dans l'eau. On a du utiliser les linges de toilettes pour éponger l'eau...du coup plus de linge pour la douche.
Une odeur nauséabonde dans la salle de bain mais quand on a vu l'écoulement de la douche. ..on a compris.
Pommeau de douche plein de calcaire.
Moisi en dessus de la porte de la chambre et la même porte rafistolee avec des espèces de joints...juste immonde.
Le personnel pas du tout sympa a notre arrivée. .presque un reproche d'avoir réservé par Booking
Nous avions été tellement contents du Campanile de Bollene...personnel très sympathique et la chambre 25 euros moins chère. .

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
nebh, Gérant de Campanile Valence Sud, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2017

Chère Cliente,

Nous avons pris connaissance de votre avis , et nous vous en remercions.
Vos remarques et suggestions nous permettent d'améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assurée que vos commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.
Nous nous permettons de vous rappeler que la chambre que vous occupiez était équipée d'une douche à "l'italienne".
Par ailleurs, il n'aurait pas fallu hésiter à contacter la réception et de nouvelles serviettes vous auraient été apportées et un changement de chambre vous aurait été proposé.
Encore une fois nous vous remercions et espérons pouvoir vous convaincre, lors d'un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.
En espérant vous revoir dans notre établissement, nous vous prions d'accepter Madame , nos plus sincères salutations.

La Direction

Avis écrit le 26 septembre 2017 par mobile

Bon rapport qualité prix
Bon accueil et chambres rénové dernière génération.
Calme
Buffet agréable et variés
Soirée étape abordable.
Proche des acces routier pour Romans et Valence sud ( accès autoroute assez rapide )

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
nebh, Responsable réception de Campanile Valence Sud, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2017

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs suite à votre passage au Campanile de Valence Sud.
Notre souhait est de toujours satisfaire notre clientèle, c'est pour cela que nous recevons avec plaisir vos compliments.
Dans l'attente de vous revoir très prochainement.

Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

Personnel agréable, accueillant, ceci étant un séjour coûteux aux vues des services proposés ( pas de piscine,pas de salle de sport),et du manque d'éxanplarité de la responsable... Buffet sans reassort, de qualité moyenne pour 30€ par personne pour seulement un plat et un dessert

Type de voyage : A voyagé en famille
nebh, Responsable réception de Campanile Valence Sud, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2017

Cher client,

Nous tenions à vous remercier pour vos commentaires suite à votre passage au Campanile de Valence Sud.
C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments sur notre accueil.
Pour votre repas, nous vous prions d'accepter nos excuses pour le manque de vigilance concernant le réapprovisionnement de nos buffets et nous allons de ce pas voir avec les intéressés pour que cela ne se reproduise pas.
En espérant vous revoir très bientôt lors d'un prochain passage dans notre région.

Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Bien situé, des chambres au confort simple mais calmes. Un atout majeur : la restauration. Le petit déjeuner est diversifié, les viennoiseries parfaites. Quant au dîner, les prix sont tout à fait corrects et en terrasse, c'est très agréable.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
nebh, Responsable réception de Campanile Valence Sud, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2017

Chère cliente,
Nous vous remercions de votre temps passé à nous faire part de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que nos chambres et notre restaurant vous aient donné entière satisfaction. Aussi nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec toute notre équipe.
En espérant vous revoir très bientôt.

Avis écrit le 12 août 2017

Habitués à fréquenter les hotels Campanile à chaque départ en vacances, le montant de la facture me semble un peu hors de prix!
Trés bon accueil, personnel trés agréable si ce n'est la responsable qui a passé son temps à soupirer!

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
nebh, Responsable réception de Campanile Valence Sud, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2017

Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre temps passé au remplissage de notre questionnaire suite à votre passage au Campanile de Valence Sud.
En effet en cette saison, nos tarifs peuvent varier suivant la demande.
Nous sommes ravis que notre accueil vous ai donné satisfaction, et nous vous prions d’accepter nos excuses pour le comportement inapproprié de la responsable.
En espérant vous revoir très bientôt.