Tripadvisor

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous sommes allez dans ce restaurent entre copines (étudiantes), et nous avons passés une agréable soirée. Les plats étaient excellents, les prix très corrects et le patron et serveur du restaurant très agréables. Je me suis déjà rendu 2 fois dans ce restaurant ... et j’y retournerais une troisième fois avec grand plaisir. Je recommande fortement ce restaurant.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (263)
Contrôle des avis

Avis publié : 27 décembre 2019 par mobile

Nous cherchions un restaurant italien dans le centre ville de Valence.
Quelle bonne surprise la proposition au menu moitié/moitié des salades, pizzas ou plats et le dessert à l'arrivée des profiteroles, ÉNORME! Un rapport qualité/prix très correct!
Et le tout servi avec une gentillesse qui devient rare de nos jours.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 27 octobre 2019 par mobile

Un dîner entre amis,
Accueil très sympathique avec le sourire, un restaurant avec certes une petite salle mais on s’y sent bien avec ce four à bois en plein milieu qui donne un aspect rustique et authentique.
Nous étions un groupe de 6 personnes, le restaurant était complet, une attente raisonnable et surtout les plats étaient excellents, belle présentation aussi.
La carte est variée il y a du choix, viandes, poissons, et des pizzas pâtes fines très bonne!!
Un concept demi/demi intéressant.
Un très bon rapport qualité prix
Nous avons passé une très bonne soirée et nous y retournerons!!

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 26 octobre 2019

Contrairement aux mets dont nous nous sommes sustantés en cette soirée oubliable, nous allons tenter d'écrire un commentaire assez fin. Nous venions plein de légèreté, nous sommes repartis très lourds. Les noix de saint Jacques dans le gratin ont eu tellement peur de l'avalanche de crème qu'elles se sont cachées et qu'on ne les a plus revu. Les pizzas toutes similaires, toutes signées métro, étaient si banales qu'on aurait pu y rajouter boulot dodo. Les plats étaient tellement fades que lorsque nous les mangions, nous rêvions d'une bonne tasse d'eau de mer. Heureusement que ce bon Joseph nous a sauvé la soirée, comme un saint.
Toutefois, le service était agréable.
Le concept des demi demi est sympathique, mais malheureusement nous avons du nous en enfiler une demi-douzaine pour oublier ce repas.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 20 septembre 2019 par mobile

Tout les ans à la même période nous vennons entre filles pour déjeuner ,et c'est toujours aussi bon!!!! Très bien servies ,très bon repas,et super formule "demi demi" ,merci !

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Dolce Vita ont aussi consulté

Valence, Drôme

Valence, Drôme
Saint-Peray, Ardèche

Vous connaissez Dolce Vita ?