“Un vrai restaurant, sérieux, constant, toujours plein.”

Bistrot Le Pas-Sage
Classé n° 17 sur 221 Restaurants à Valence
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool
Saint Peray
“Un vrai restaurant, sérieux, constant, toujours plein.”
Avis écrit le 19 août 2014

La cuisine est de qualité.
Le plat du jour, aujourd'hui suprême de pintade, a toujours ma préférence. La parillada est bien composée.
Le service, le cadre et l'ambiance sont ceux d'un bon bistrot, avec un rapport qualité prix correct.
Les valentinois apprécient ce restaurant, toujours plein, il est préférable de réserver.
Seul bémol, les tables sont , comme dans les bistrots, un peu étroites.

• Visité en août 2014

“Très bon restaurant”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Pour mon 2ème passage dans cet établissement je me suis simplement régalé encore une fois. Une belle présentation pour des produits très bien cuisiné. Une régal pour nos papilles!

Montpellier, France
“Un incontournable de la cuisine française !”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Le restaurant propose des plats faits avec des produits frais et de qualité. Le chef cuisine très bien. C'est un vrai régal à chaque visite. On y mange très bon pour le palais et la santé pour un budget très correct. J'y retourne à chaque fois avec plaisir.

Saint-Peray, France
“Très Bon produit de qualité”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Une très bonne adresse avec des produits frais. Les plats sont très bien présentés, maîtrise de la cuisson. Une valeur sûre j'y retournerai, il faut penser à réserver car le restaurant est petit. Service impeccable.

• Visité en juillet 2014
Romans-sur-Isère, France
“trés bon poisson”
Avis écrit le 17 juillet 2014

la qualité des produits de la mer est certainement due aussi à la proximité immédiate de la meilleure poissonnerie de la région.
J'ai donc cette fois ci bien apprécié les gambas en entrée.
Les formules sont intéressantes, parfaites pour les gens qui veulent la qualité avant la quantité.
Un bon point: on ne se ruine pas en mangeant à la carte.
C'est la 3eme fois que je viens et j'ai constaté que le service s'est grandement amélioré, de mauvais (franchement mauvais) il est devenu normal.
C'est vrai qu'à midi il y a du bruit, la place est animé, mais est ce raisonnable de se plaindre du bruit quand on choisi de s'installer en terrasse sur la place du marché?

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Le Pas-Sage ont aussi consulté

Vous connaissez Bistrot Le Pas-Sage ?