“Pas agréable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Valence.
Hôtel California
Avis publié : 7 février 2014

Un hôtel sans charme, des chambres peu agréables, un accueil un peu lourd.

C'est un nouvel avis puisque la gérante s'est permis de m'appeler à plusieurs reprises après le premier commentaire que j'avais fait. Elle me reprochait notamment d'avoir indiqué que le sol était du lino (c'est en fait du carrelage, pas beaucoup plus agréable dans une chambre...) et d'avoir dit que l'établissement ne méritait pas ses 3 étoiles.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 23 décembre 2013

Assez peu fréquent pour être souligné, cet établissement qui ne fait pas partie d'une chaîne, apporte un accueil digne des chambres d'hôte, avec le souci permanent de la satisfaction du client.
Comme je voyage beaucoup, cette précision méritait d'être notée.
De plus, le prix est vraiment intéressant pour un 3 étoiles
J'ai lu une critique négative qui ne correspond pas à la réalité (l'auteur a du se tromper d'hôtel)

Astuce pour la chambre : les chambres avec balcon côté sud sont à préférer
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 novembre 2013

une semaine de réel repos à l'Hôtel CALIFORNIA... accueil extrêmement chaleureux et convivial... très propre chambre très agréable .... petit déjeuner copieux... PARFAIT ....encore merci à mon Hôtesse d'accueil qui m'a dorlotée.... à très vite Catherine

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 novembre 2013

• Cherchant un hôtel pour une étape sur la route de la Côte d'Azur, nous avons choisi de passer une soirée au California et nous ne le regrettons absolument pas. Nous y repasserons assurément à l'avenir.
• J'ai aimé : La proximité de la sortie Valence Sud. Parking fermé. L'accueil chaleureux sans être pesant. Le repas du soir et le petit déjeuner tout à fait corrects. Chambre très propre et fonctionnelle. Un bon rapport qualité prix (116€ la demi-pension à deux).
• J'ai moins aimé : La décoration un peu minimaliste. Comme nous étions presque les seuls clients l'hôtel était très très calme (qualité ou défaut ?)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

chambre pour 4 (2 enfants+ 2 adultes):
en faite c'était une studette sale située dans un bloc derrière l’hôtel. Dans ce bloc il y a que des appartements et non des chambres d’hôtel classiques qui nous ont facturé une fortune.
Concernant le restaurant:
pas de carte des menus, ni des vins, ni des boissons
le dîner: un buffet à volonté!!!
pas d’armoire réfrigérée
entrées: des assiettes avec quelques restes posées sur une table
plats: quelques saucisses, boulettes de viandes, pilons de poulet
desserts: salade de fruits
le tout pour 16€ par personne
Certes quand on vous annonce un buffet à volonté pour ce prix là on se dit super
MAIS LE TOUT IMMANGEABLE
le patron insiste pour vous preniez du vin payant (3-4 fois pendant le repas) vous souhaitez de l'eau plate du robinet on vous apporte une bouteille d'eau fermée payante.
EN RÉSUMÉ une HORREUR

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2013

Une bonne nuit très calme dans cet hotel trouvé par hasard à proximité de l'autoroute.
Très bon accueil. Chambre spacieuse et impeccable et bien insonorisée, avec une grande salle de bain et wc séparé.
Une terrasse sympa qui donne sur le parking sécurisé.
Le petit déjeuner "buffet" était copieux, et à volonté. (Merci pour les nougats qui étaient délicieux).
Nous reviendrons surement, mais plus par hasard!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2013

je vous recommande ce charmant petit hôtel , très bien situé au calme et facile d'accès depuis l'auto route . Notre chambre était parfaite et d'une propreté irréprochable, de même que la salle de douche. Petit déjeuner très copieux .Nous avons été touchés par l'accueil chaleureux de la propriétaire et de sa fille , nous avions l'impression de les connaître de longue date..............nous y retournerons

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple