“on ne peut que trouver cela joli”

La Maison des Têtes
Classé n° 4 sur 24 choses à voir/à faire à Valence
Détails de l'activité
Avis publié: 6 mars 2014

Gothique délicat et subtil!vraiment splendide.Ne vous arrêter pas qu'à la façade et passer le couloir également décoré ainsi que la cour intérieur.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Maison des Têtes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 février 2014

monument qui retrace la vie de valence dans le temps ,tres belle photo et personnel sympathique.je recommande pour les gens qui veulent connaitre l'histoire de valence

Avis publié: 16 janvier 2014

Très belle maison du XVIe siècle à la façade sculptée qui présente des têtes de style Renaissance dans des médaillons. La petite cour intérieure peut être visitée ; on peut y voir deux statues ainsi que, dès l'entrée, de très beaux médaillons juste sous la voûte. Un peu dommage, toutefois, que cette maison ne soit pas davantage mise en valeur.

Avis publié: 2 décembre 2013

Très belle maison très typique de Valence occupée par Bonaparte Lieutenant à VALENCE avant d'aller à Paris et devenir notre Empereur; Site incontournable de la Ville de VALENCE et siège de départ de l'ensemble des visites de la Vieille ville .

Avis publié: 9 octobre 2013

l'un des rares endroit magique de cette ville trop beau à visiter absolument si vous venez à valence la vieille ville est le seul site préservé de valence ou aucune municipalité ne c encore attaqué donc faite vite avant qu'un fou en décide autrement.

Les voyageurs ayant consulté La Maison des Têtes ont aussi consulté

Vous connaissez La Maison des Têtes ?